Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Tant mieux moi ce temps sa m'fou le cafard sérieux envie de dormir ou regarder la télé et c'es tout surtout en sachant que chéri est a la maison !!!
T'as fait quoi de ton weekend marmotte ?

moi pareil aujourd'hui j'avais un remplissage la fille a annulé je suis restée toute la journée avec mon plaid de mami sur les epaules mdrrrr
ce week end je sais pas du tout rien de prevu pour le moment et toi ?

moi pareil aujourd'hui j'avais un remplissage la fille a annulé je suis restée toute la journée avec mon plaid de mami sur les epaules mdrrrr
ce week end je sais pas du tout rien de prevu pour le moment et toi ?

MDR Marmotte t'as le cerveau endormi ou quoiiiiii !! Je te demande ce que tu AVAIS FAIS !!

Moi j'hallucine il fait presque nuit pffff temps de merde ..

coucou soso sa va ?

Grave ici fait noir pffff sa m'soule heureusement que sur le retour j'peux défouler et évacuer ma journée a coup de rihanna a fond dans la voiture en gueulant comme si j'étais au stade de france mdrrrr

Voilaa:)

Pièces jointes

• image-2050696703.jpg
    image-2050696703.jpg
    30.8 KB · Affichages: 70
& tes extensions que t'as la actuellement elles viennent d'ou ? Sa fait pas mal un brush' avec les extensions ?

Marmotte toi aussi tu chante & tu t'énerve t's une multi tache au volant toi mdrrr

MDR Marmotte moi des fois j'chante comme une dingue genre on dirait je joue ma vie quoi lol et d'un coup une vieille ou une conne (ou les deux encore pire mdr) fait une connerie j'gueule un coup comme une truie et apres j'reprend ma chanson ou j'en étais mdrrrrr ^^^

Soso c'est des brazil ou des luxury ?
Franchement j'adore cette couleur sa te va bien c'est top :)

Retour