Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Olala ma chérie se serait trop bien samedi pour toi bonne nouvelle la fée clochette est passé par là lol Priscilla me prend vendredi matin a 9h30 je sais pas comment elle c débrouiller mais comment je suis contente le moral remonte un peu!!!

Top belle soso

Made in French a dit:
Olala ma chérie se serait trop bien samedi pour toi bonne nouvelle la fée clochette est passé par là lol Priscilla me prend vendredi matin a 9h30 je sais pas comment elle c débrouiller mais comment je suis contente le moral remonte un peu!!!

Top belle soso

Trop bien je suis trop contente poyr toi ma belle olala trop bien tu devais pas me mp vilaine ?? moi j'ai eu ma poseuse si je reçois mes mèches jeudi matin jeudi 13h elle me fait la pose je suis en panique de pas avoir les mèches olala c

Lol marmotte on aura toute nos poses ultra rapprocher on ça pouvoir se suivre dans le temps lol.
J'ai trop hâte olala ...
T sais c'est comme pour disney rien que d'y penser sa fait rêver bah la c'est pareil.
Marmotte tu t'es un peu mieux habituer à ta nouvelle couleur ?

Françoise
Oui je my fais mais elle a énormément dégorgée j'ai hâte que la coiffeuse revienne lundi
Car la on revoit à des endroits mon platine et la couleur à éclaircie et ternie

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi ma coloration a dégorger et du coup priscilla ma dit quon allait voir avant la pose!!!

c chiant ces coloration lol

Grave c'est trop chiant moi je sais même pas si la colo va correspondre oh si la colo va et que j'ai les mèches hé fais péter la bouteille de champ !!!!

Moi j'étais prévenue que sur mes cheveux ca tiendrait pas, c'est pour ça qu'on a ficé 2 rdv serré
Et encore on a fait une preco avant arf

Sent from my iPhone using Manucure

coolll alors tout ça!!!

Elle est top priscilla on a parler je sais pas combien de temps je plaint son forfait téléphone lol au fait elle ma dit faut pas faire de soin nourissant avant la pose au cas ou tu c pas francoise... elle ma dit un shampoing au oeuf ou sous marque mais pas de loreal rien voili voilou

Made in French a dit:
coolll alors tout ça!!!

Elle est top priscilla on a parler je sais pas combien de temps je plaint son forfait téléphone lol au fait elle ma dit faut pas faire de soin nourissant avant la pose au cas ou tu c pas francoise... elle ma dit un shampoing au oeuf ou sous marque mais pas de loreal rien voili voilou

Ouiiii je savais ma belle. Je pense mettre du petit marseillais et rien pas de sérum rien rien et bien les lisser.

grave jai acheter loreal intense repair hier je lai essayer se matin et grave décu sa fait rien alors que le masque total repair me faisai les cheveux tous doux grrrr

Retour