Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
C'est quoi les makis ?
Moi j'ai envie de nutella de kinder bueno et aussi de kinder pingui mdrrr.

C'est chinois c'est des suchi en gros.... Hm j'adore les suchi j'adore les chinois...

Hm moi je suis pas sucré donc kinder pas trop mais j'avoue un petit kinder bueno sa passerais bien

Made in French a dit:
C'est chinois c'est des suchi en gros.... Hm j'adore les suchi j'adore les chinois...

Hm moi je suis pas sucré donc kinder pas trop mais j'avoue un petit kinder bueno sa passerais bien

Oh les sushi trop bon.
La c'est sucré parce que j'ai manger y'a pas longtemps mdr en général je suis plus vache qui rit comme délire mdrrr

Hum la vache qui rit ou un kiri pareil j'adore le fromage...

D'ailleur question existentiel pourquoi la vache qui rit rit???????????????

Mdr parce qu'elle sait ce quel met dans le fromage alors elle se fou de notre gueule

Moi je dit parce qu'elle nous voit nous poser la question et sa la fait bien marré qu'on sache pas pourquoi: elle nous nargue

Vieille vache lool

Bisous les filles Bonne nuit
Et Cindy tu nous tiens au courant en direct de chez la fée et tu lui fais un bisou de ma part stp ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Vieille vache lool

Bisous les filles Bonne nuit
Et Cindy tu nous tiens au courant en direct de chez la fée et tu lui fais un bisou de ma part stp ?

Sent from my iPhone using Manucure

Bonne nuit Barry White mdrrrr

Coucou les nanas, qu'est ce qu'on parle bouffe lol vous allez bien?
notre cindy va bientôt etre entre les mains de la fée...trop impatiente pour elle!

la fée clochette a dit:
Juste un p'tit coucou en passant les filles, j'ai plus trop le temps de venir sur le fofo avec les fêtes mais je pense a vous. Gros bisous :-)

Nous aussi on te fais te gros bisous fée ;)

la fée clochette a dit:
Juste un p'tit coucou en passant les filles, j'ai plus trop le temps de venir sur le fofo avec les fêtes mais je pense a vous. Gros bisous :-)

Coucou ma biche sava ? Contente que se soit toi qui fasse la pose à ma Cindy chérie elle a intérêt à te faire un bisou de ma part mdr des gros bisouuuuuuuus

Oui merci les filles ça va et vous? Contente pour cindy aussi, encore une droguée des extensions lool. Je vous fait pleins de gros mimis a toutes :-) et françoise, bientot ton tour :-) alinea contente pour toi :-)

Retour