Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Ben elle pense comme ma fée que 48h c'est 48h que les femmes sont des impatientes fini... Incurable!!!!!!

La techniques des chaussette faut que j'essaie lol c'est rigolo en plus ^^

Marmotte tu peux déjà l'appeler barry white mdrrr elle va te faire une ambiance de folie mdrrrrrrrrrrrrr

Ben elle pense comme ma fée que 48h c'est 48h que les femmes sont des impatientes fini... Incurable!!!!!!

La techniques des chaussette faut que j'essaie lol c'est rigolo en plus ^^

Lol moi la flemme je préfére le fer a boucler j'adore l'utiliser :)

Bon t'aura qu'a attacher un peu le dessus et ni vu ni connu non ?

Eactement juste colorer le dessus et un peu les cotés sa va être vite fait bien fait ne sait juste pas quoi acheter comme coloration et ou et quel couleurs lol!!!!!

Moi aussi j'adore utiliser le fer demain grosse soirée de famille je vas en faire plein plein...........

Super le repas de famille :)

En faite le truc c'est qu'il faut éviter de se laver la tête les 48 premieres heures afin que la keratine soit bien durcie et tout j'crois bon meme en faisant que le dessus faudra laver donc bon a ta place j'éviterai quand même sa serait dommage de gacher quoi que ce soit pour une défaut de patience lol

Non je vais bien patienter les boucles camoufle bien la démarcation donc sa va!!!!

Et vous quoi de prévue se week?

zavez pas suivi les nanas :)
Moi aussi jattend lundi pour l'effilage.
ce weekend? Sapin, foot....beuuuurk et dodo :D et vous ?

tu devais pas deja aller voir ces films le week dernier mdr.....

non alinea on ai perdu mdr

Dodo dodo dodo dodo repas de famille dodo dodo et dimanche soir inviter des ami a mon conjoint youkiiiiiiiiiiiiiii grrr

tu devais pas deja aller voir ces films le week dernier mdr.....

non alinea on ai perdu mdr

Dodo dodo dodo dodo repas de famille dodo dodo et dimanche soir inviter des ami a mon conjoint youkiiiiiiiiiiiiiii grrr

MDR Oui mais fin de compte le weekend dernier on est aller boire des coup en ville lol

Boire des coups ah ben bravo lol

Nus aussi 3 semaine qu'on le dit et quand on va se décider il y sera plus commme toujours deux de tens on ai long a la détente nous!!!

Retour