marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,942 francoise hi hi tu dois etre toute contente la avec ta chevelure de reeeeeve hi hi
M Made in French Guest 19 Decembre 2011 #1,943 Mon framboisier des forêt est encore en train de se faire belle!!!
marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,944 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah toi tu as les infos en direct cindy ?? ca se passe bien tu sais ?
M Made in French Guest 19 Decembre 2011 #1,945 Oui elle est super contente mais c'est pas encore fini... hihi en direct live du Framboisier de mon jardin mdr
Oui elle est super contente mais c'est pas encore fini... hihi en direct live du Framboisier de mon jardin mdr
marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,946 Mdrrr tu nous raconte tout hein ?! Sent from my iPhone using Manucure
M Made in French Guest 19 Decembre 2011 #1,947 Apparemment elle est ravie!!! elle ouvrira un post cette après midi car je crois qu'elle avait juste pris sa matinée donc boulot cette aprm!!! Mdr marmotte on est sur les deux fofo en train de discuter lol
Apparemment elle est ravie!!! elle ouvrira un post cette après midi car je crois qu'elle avait juste pris sa matinée donc boulot cette aprm!!! Mdr marmotte on est sur les deux fofo en train de discuter lol
marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,948 Ooh elle va nous faire languir lool Vi on est pas accroc au fofo non ! Du tout lool Sent from my iPhone using Manucure
Ooh elle va nous faire languir lool Vi on est pas accroc au fofo non ! Du tout lool Sent from my iPhone using Manucure
M Made in French Guest 19 Decembre 2011 #1,949 Mais grave se serait bien quil y ai plein de monde sur l'autre
marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,952 hi hi moi j'attends la coiffeuse elle vient vers 15h et toi tu fais quoi ?
A alinea106 Guest 19 Decembre 2011 #1,953 Oui kikoo les miss vous faites quoiiii??!? Moi j'attend que ça sèche lol
M Made in French Guest 19 Decembre 2011 #1,956 Mais grave plus de nouvelle!!!! Oui alinéa sa va je vais mettre des photos un peu plus tard c très foncé mais bon tant pis pour moi
Mais grave plus de nouvelle!!!! Oui alinéa sa va je vais mettre des photos un peu plus tard c très foncé mais bon tant pis pour moi
marmotte14 Membre Populaire 19 Decembre 2011 #1,957 moi aussi ze veux voir tes seveux et francoise elle est parti au travail sans donner de nouvelles hey framboise branche ton iphone la loool
moi aussi ze veux voir tes seveux et francoise elle est parti au travail sans donner de nouvelles hey framboise branche ton iphone la loool
F francoise Confirmée 19 Decembre 2011 #1,959 Bjr les filles je suis vos aventures en sous marin!! Je suis contente pour vous et j'ai hate de voir vos photos! Bizz a toutes
Bjr les filles je suis vos aventures en sous marin!! Je suis contente pour vous et j'ai hate de voir vos photos! Bizz a toutes