Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
je ferais pas la colo sur mes cheveux c'est trop foncé pour moi
et les extensions 2 colo en 2 jours si j'en refais une je les tue et je sais meme pas si je pourrais avoir la bonne couleur de toute facon
donc voila tout foutu

A part te colorer de la meme couleur ya rien a faire c est foutu! Ou alors decolorer les meches et recolorer mais bon c est pas sur que ca fonctionne

ouai voila c'est foutu
je veux pas de cette couleur sur moi ca ferait trop foncé
et puis refaire colo ou decolo c'est foutu ca va les achever
hier soir une couleur
et ce midi une couleur encore
c'est deja pas mal je trouve

soso ne voulait pas me laisser avec un pose pas uniforme et que je prenne le risque de recolorer le tout et que ca les bousille et rende une pose pas belle au final

ben je vais pleurer sur mon sort :'(
y a plus rien a faire
elle m'a flingué mon truc et me repond plus
et les meches je peux plus les modifier donc foutue
meme si 'jacceptais de foncer, si je refais une colo pour uniformiser le tout et que j'allonge sur les extensions ben ca va les finir
et puis j'ai personne pour me les poser de toute facon, ma soso avait accepté trop gentille et tout et puis voila
la coiffeuse a flingué les meches et la journée

Purée mais elle abuse elle te repond plus en plus?????!???!
Taime vraiment pas la couleur des meches? Sinon tu vas ou jai ete et la ils von te sortir tes cheveux pareil miss.
et tu pourras poser tes meches si y a kkn ki peu te le faire.

ben le soucis c'est que vu que j'ai été vite et que j'avais pas assez d'un tube ben y a des endroits ou ca a mal prit deja donc pas super uniforme et puis j'ai trop peur que ca m'aille pas

de quoi prod... ?

Moi qui tai vu je pense qu'à ton tein avec tes yeux cette couleur tirai bien mais ça va te faire un grand chanement et cest pas toujours evident.

Retour