Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Ta raison marmotte franchement teindre les meche a part sa a l'air detre la grosse galere mieux vaut tout faire d'un coup sa évite les déception comme ce que tu as vecue ma pauvre bichette c'est abusé quand meme

Sauf si a ta prochaine pose tu arrive a trouver la même couleur que tes cheveux et la pas de colo encore mieux :)

Ah oui je vois .
Bon ben plus qu'a patienter alors & surtout trouver une bonne poseuse

Oui surtout ça ! J'en au vu plusieurs vers chez moi mais pas confiance
Déjà j'ai demandé des photos
Elle me dit oh je prends jamais de photos désolée .....

Sent from my iPhone using Manucure

moi quand j'avais demander on m'en avait envoyer des tellement horrible que j'métais dit "vallais mieux qu'elle me dise qu'elle en avait pas" mdrrr

marmotte14 a dit:
Bonjour les filles vous allez bien ?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou voui voui et toi? alors tu as coloré le kit? Moi je voudrais faire des boucles au lisseur demain mais trop peur que ça ne bousille les extensions et jai pas un super lisseur en plus...

tu peux le faire et proteger tes cheveux avec un spray ou serum special appareil chauffant
tu ne le fais pas tous les jours donc pas de soucis

pour mon kit je pense faire ca demain pour le kit je vous dirais ce qu'il en est

Coucou les filles :)
Alors demain tu fais le marrons ????????

J'espère que vous allez toutes bien des gros bisous

pour le moment je vais tenter de teindre mes clips le plus proche possible de mes cheveux
et au mois de janvier je vais faire un marron clair oui

ah ok ma marmotte j'croise fort les doigts pour que sa aille tu le mérite ma pauvre bichette

excusez moi de m'initier dans le discut lol mais marmotte mais as tu déjà testé la précoloration pour faire tenir ta colo?

Francoise oui ca marche bien le shampooing dont tu parles tu pourrais me mp le rpix si ca te derange pas? juste me donner une idée par rapport à celui que j'ai en boutique,voir ou kje me situe si c'est un produit que je continuerais ou pas ^^
bonne soiréze les filles, ma pose st terpinée je retourne au taff ^^,bisous et bon noêl à toutes :)

Retour