Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
excusez moi de m'initier dans le discut lol mais marmotte mais as tu déjà testé la précoloration pour faire tenir ta colo?

Francoise oui ca marche bien le shampooing dont tu parles tu pourrais me mp le rpix si ca te derange pas? juste me donner une idée par rapport à celui que j'ai en boutique,voir ou kje me situe si c'est un produit que je continuerais ou pas ^^
bonne soiréze les filles, ma pose st terpinée je retourne au taff ^^,bisous et bon noêl à toutes :)

Coucou sandra tu parle du shampoing kérastase pour cheveux gras et longueur sensibilisés ?

marmotte14 a dit:
vi pfffffffffffffff
suis pas bien et j'ai mal au ventre a fond pffffff j'ai passé une salle nuit

Moi aussi mal de bide lool quelle plaie si tes malade ma pauvre bichette :( tu as mis ton kit quand meme hier ?

oui j'en ai marre la pfiouuu

non j'ai pas pu le mettre j'ai pas reussi a avoir la meme couleur
alors le moins prochain quand je vais refaire ma couleur je vais demander a ma coiffeuse de me les teindre

Coucou les filles ! Vous allez bien ??
Moi toujours malade pfff j'ai une de ces migraines en plus pfffff marre

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ??
Moi toujours malade pfff j'ai une de ces migraines en plus pfffff marre

Voui sauf le bide :(. Et le bras en vrac.... Snif

;) ^^
vous allez bien les filles ? ;) moi je vous écris en direct du coiffeur pour une coupe ;) bisous

Les filles dites pour la coupe cest sur cheveux mouillés.... donc faut qu'elle coiffe mes cheveux mouillés ça va pas abimer les meches????!???!?!?

Hey les filles, vous savez quoi? 'vos extensions sont en semi synthétique!' cest ce que la coiffeuse m'a dit...! Mdr cest Kim qui serait contente qu'on lui dise ça!!!!
Mauvaise foi juste pare que jai pas fait poser chez elle!!! Mdr

alinea106 a dit:
Hey les filles, vous savez quoi? 'vos extensions sont en semi synthétique!' cest ce que la coiffeuse m'a dit...! Mdr cest Kim qui serait contente qu'on lui dise ça!!!!
Mauvaise foi juste pare que jai pas fait poser chez elle!!! Mdr

Elles aiment bien critiquer lol
Faut être sûre de soi et sure de ce qu'on a pris quand on va chez une coiffeuse avec des extensions....
Elles auront toujours une critique a faire

Retour