Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Coucou alinéa !!
Moi ça va mieux enfin ! Suis fatiguée lool
Et toi ça va ?

Sent from my iPhone using Manucure

Voui a part mes sssseveux :( y a trop de degradé tas vu les photos?

moi je trouve que ca va , a l'arriere ce qui se voit c'est tes pointes un peu plus clair en fait mais sur les autres ca fait bien je trouve

et elle m'a dit j'ai enlevé les pointes claires mdr oui mais je fais une espèce de queue de cheval comme je peux pour dormir car les tresses bah ça tient plus du tout comme c'est trop dégradé....grrrr

ah ben oui le dégradé pour les coiffures c'est chiant je suis obligé de blindé de pinces a chignon ou laque moi pour que ca tienne lool

ben faut pas trop dégradé tes cheveux sinon après ta base va etre queue de rat lool
a ta prochaine couleur ca ira

au niveua de ta coupe, je trouve qu'il y a un probleme elle t'a dégradée que le dessus le bas elle t'as coupe droit elle aurait du faire en V et ta frange ne se fond pas du tout
par contre la couleur j'aime bien
sur la photo de ton avatar c'été avt extensions?? pke je prefre.......

laly69 a dit:
au niveua de ta coupe, je trouve qu'il y a un probleme elle t'a dégradée que le dessus le bas elle t'as coupe droit elle aurait du faire en V et ta frange ne se fond pas du tout

Bah non cest avant la coupe sur l'avatar lool mais elle m'a pas touché la frange ^^

laly69 a dit:

Je trouve aussi quelle na pas degradé comme il faut le milieu et le bas... Y a que le dessus de fait on dirait...

Bon bah coucou les filles je doi etre vraiment teubé car jy arrive toujours pas a les boucler.... :(

alinea boucle les avec la techniqu des chaussettes tu arriveras peut etre + facilement ^^, tu essaye de boucler au lisseur ou au fer?

samiflo'extensions a dit:
alinea boucle les avec la techniqu des chaussettes tu arriveras peut etre + facilement ^^, tu essaye de boucler au lisseur ou au fer?

Ça y est jai trouvé lool mais pas dès le début donc yen a qui sont pas top ^^ tant pis ^^
jai bouclé avec un fer à lisser qui fait boucleur : je lai acheté hier, le coriolis straight2curl. Je mettais les deux en route donc ça pouvait pas faire ^^ ça faisait des boucles en zigzag lol il fallait mettre que le curl en route mdr (j'vous jure je suis pas blonde ^^)

Pièces jointes

• image-2015565082.png
    image-2015565082.png
    92.1 KB · Affichages: 96
Retour