Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
alinéa au faite tes trop superbe sur tes dernieres photos :)

Merci françoise ;) cest oarce que javais passé un minimum de temps à me maquiller et me les boucler, cest pas le cas tout les jours....

Francoise10.11.2007 a dit:
alinéa au faite tes trop superbe sur tes dernieres photos :)

Merci françoise ;) cest oarce que javais passé un minimum de temps à me maquiller et me les boucler, cest pas le cas tout les jours....

Merci miss, mais Cest parce que javais passé un minimum de temps a me makiller et me boucler les cheveux. Cest pas tous les jours comme ça .... ;)

lol on est toutes pareil hein mais en tout cas sa te va a ravir :)

Ma marmotte t'en ai ouuuuu on est en janvier ta plus l'choix colo + extensions

alors je vous expliiique lool

j'ai coloré mes clips mais ils sont encore un chouilla trop clair
je les garde pour soirée week end etc
et la j'ai vu une nouvelle coiffeuse tantot
donc on partirait sur une base de 6 colo schwarzcopf (je sais pas comment ca s'ecrit désolée) c'ets un blond foncé
et elle va peut etre me poser les extensions, normalement elle me pose les miennes et je lui poserais les siennes quand elle en mettra donc on doit voir ca dans 2 semaines car cette semaine elle n'est pas dispo et la semaine prochaine elle part pour 5 jours en vacances
donc la suite mi voir fin janvier hi hi hi

alors les filles
j'ai rdv le 16 janvier a 13h30 pour pose extensions et couleur sur le tout :)

ahhhhhh j'ai trop hate j'espere que tout vas bien se passer

Coool ;) y a pas de raison ma marmotte ;)
Pensez a moi les filles je suis en revision... Jai partiel cet aprem... (4 profs pour une matiere je vous dis pas le nombre de truc a reviser....!!!!!!!) donc cest le partiel ou je m'autorise la taule....

j'espere que la pose sera bien faite et surtout a couleur j'espere que ca va pas trop choquer lool
j'aime bien la couleur mais j'ai peur avec mon visage
enfin on verra

ma tite alinea je croise fort les doigts pour toi ! allez t'es une winneuse ! courage

marmotte14 a dit:
j'espere que la pose sera bien faite et surtout a couleur j'espere que ca va pas trop choquer lool
j'aime bien la couleur mais j'ai peur avec mon visage
enfin on verra

ma tite alinea je croise fort les doigts pour toi ! allez t'es une winneuse ! courage

Si cest la couleur que tu mas montré lautre fois moi je la prefere ;)

non c'est pas exactement pareil
c'est un blond foncé un peu comme les extensions teintes tu vois ?
et si j'aime le foncé je fais le marron glacé que je t'ai montré en photo

Retour