Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
A oui au fait les filles quand ça pousse cest quoi qu'il faut faire en haut des points de keratine pour pas que ça mêle ???

comme je t'ai fais voir ma belle tu passe ton doigt entre le cuir chevelu et le point de keratine
et tu separe bien les extensions pour ne pas qu'elles se collent entre elles :)

oui je vous dirais tout pas de soucis

Weeeeeekend les filles !!!pfiou marre de ces partiels, plus que mardi et vendredi!!!
Vous allez bien ? Ça me gratouille le cuir chevelu par moment les filles cest normal ?

coucou miss

n'hesite pas a m'envoyer un message quand tu as des questions ma tite alinea

donc ca te gratte depuis quand ? et ca dure toute la journée ??

tu rince bien en abondance au niveau des points ??

Et sa te gratte partout ou pas ?
Moi j'ai quelque petite démangeaison des fois à quelque points et me rend compte qu'il y'a un petit bouton au niveau point c'est pas grave hein ? Après je gratte vite fait et sava mieuxlol

Francoise10.11.2007 a dit:
Et sa te gratte partout ou pas ?
Moi j'ai quelque petite démangeaison des fois à quelque points et me rend compte qu'il y'a un petit bouton au niveau point c'est pas grave hein ? Après je gratte vite fait et sava mieuxlol

Voui ma françoise cest comme toi ;)

Je pense que c rien c le pois qui rire sur la peau du crâne je sais que c surtout quand j'ai la tête mouillée que sa peut me gratter donc pas bien grave en revanche tu peux essayer de mettre du shampoing anti démangeaison si sa te gêne trop

Francoise10.11.2007 a dit:
Je pense que c rien c le pois qui rire sur la peau du crâne je sais que c surtout quand j'ai la tête mouillée que sa peut me gratter donc pas bien grave en revanche tu peux essayer de mettre du shampoing anti démangeaison si sa te gêne trop

Bah ça le fait comme toi en fait ça doit etre parce que ca tire, cest juste par endroi et pas tou le temp ;)

Retour