Un petit essai 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
T

Thya

Guest
Après avoir vu la pose d'Angy sur Emily, j'ai voulu faire pareil (Bah ouais je copie toujours sur Angy :frag_facile:)....

Voilà ce que ça donne :wink:

Pièces jointes

• 46d45c3290940.jpg
    46d45c3290940.jpg
    70.3 KB · Affichages: 127
  • 46d4542004cac.jpg
    46d4542004cac.jpg
    21.9 KB · Affichages: 156
Re : Un petit essai 3D

:wink: Merci les filles

En regardant les photos, je me rend compte que les couleurs du 3D sont pas assez dégradés :frown:

angy te le diras, ce n'est pas assez applati et et retravailler, mais bon, moi et la 3D ca fait 3, euhhh 2 donc moi je trouve ca joli comme tout !

c'est un bon debut thya , mais faut plus presser sur ta resine pour donner les reliefs. et il faut un pinceau ultra pointu . la plupart du temps vous n'avez pas le bon pinceau pour faire la 3D et c'est le plus important. Tu trouveras les bons pinceaux chez framenails ou american nails la marque c'est nfu oh. Ton ongle en amande est tres joli. mais la prochaine fois met un falsh moins puissant.:headbonk:

:tongue4::tongue4: pour quelqu'un qui n'en fait jamais c'est trop beau et puis avec les qq conseils des filles tu vas casser la baraque!!! :worshippy:

Ahhhhhhh merci les filles pour les conseils :wink:

Elwene, je comptait me l'acheter le pinceau Nfu parce que le mien fais un peu la tronche :frag_facile:

je reprend tout ce que t' a dit elwene.mais c'est un bon debut.en plus le pinceau nfu taille 6 est en promotion chez americainails.c'est le top des pinceaux 3d. alors profitez!!!!!!!

he ben tu m'épattes la morue! :frag_facile:

Je vais devoir trouver autre chose pour me moquer maintenant :ranting3:...

Ha oui le vallet de carreaux :laughing1::laughing1::laughing1:

Enfin jusu'a ce que tu y arrive :wink2::wink2::wink2:

Retour