Un petit geste??

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
coucou les filles !:wave:

je dois commander un pot de 30g de gel french blanc, à onglerie.be. Mais le problème c'est que je n'habite pas à côté, et que les frais de port son cher; surtout que je ne prend que ça. :thumbdown:
Y'aurait-il une âme aimable qui irai me le chercher, et à qui je pairai le pot et le frais de port moins cher que onglerie.be??:oops:

Je vous remerçie d'avande :thumbup:

Re : Un petit geste??

moi j'habite en belgique donc les frais d'envoie son moin cher le seul truc c ke je suis a 7jours d'accoché dc qd je reviendrai je veux bien le faire si tu as trouvé personne

moi j'habite en belgique donc les frais d'envoie son moin cher le seul truc c ke je suis a 7jours d'accoché dc qd je reviendrai je veux bien le faire si tu as trouvé personne

et bien écoute si d'ici la je n'ai trouvé personne oui je veux bien. C'est très gentil à toi:holiday:

et bien écoute si d'ici la je n'ai trouvé personne oui je veux bien. C'est très gentil à toi:holiday:

c'est rien c'est normal c'est toujours chouette de rendre service au gens
en espérant ke j'accouche a la date pour pas que tu attendes trop longtemp enfin ce qui est sur c'est que ca sera avant ke les soldes soi finie ;)

c'est rien c'est normal c'est toujours chouette de rendre service au gens
en espérant ke j'accouche a la date pour pas que tu attendes trop longtemp enfin ce qui est sur c'est que ca sera avant ke les soldes soi finie ;)

ohhhh félicitation pour ton petit bout en route :dbiggrin:
Merci encore

c'est dommage tu aurais pu profiter des commande regroupé ^^ t'aurai quasi rien en frais...

il me semble que plusieurs commande regroupé ont été lancé pour ma part j'ai commandé avec sweetongue elle ne commande que lundi si tu lui demande gentillement et que tu paye rapidement je pense qu'elle ne refusera pas ca coupera toujours les frais ^^

il me semble que plusieurs commande regroupé ont été lancé pour ma part j'ai commandé avec sweetongue elle ne commande que lundi si tu lui demande gentillement et que tu paye rapidement je pense qu'elle ne refusera pas ca coupera toujours les frais ^^

merci :yeah2:

Retour