nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Avril 2012 #1 super couleur lumineuse j'adore, la french est faite avec le colorclub the lime start here, et petit essai déco tribal a la peinture acrylique Pièces jointes Le Havre-20120418-00288.jpg 63.8 KB · Affichages: 445
super couleur lumineuse j'adore, la french est faite avec le colorclub the lime start here, et petit essai déco tribal a la peinture acrylique
Oliya Membre Populaire 19 Avril 2012 #2 J'aime beaucoup la déco, un peu moins la couleur de la french mais bravo
lylydu60 Expérimentée 19 Avril 2012 #3 j'adore la french , une french avec liner tiens combien de temps? tu la fais après la construction?
lylydu60 Expérimentée 19 Avril 2012 #5 je pense que la french c'est du vernis , la décoration est a la peinture !
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Avril 2012 #7 la french est au vernis, la déco a la peinture ca tiens 1 mois, je n'utilise jamais de gel de couleur, je n'aime pas,que du vernis
la french est au vernis, la déco a la peinture ca tiens 1 mois, je n'utilise jamais de gel de couleur, je n'aime pas,que du vernis
materialgirl Membre Actif 19 Avril 2012 #8 Je ne savais pas que le vernis pouvais aussi bien tenir. Lorsque tu poses ton vernis, tu attends qu'il sèche et ensuite tu fais ta construction??
Je ne savais pas que le vernis pouvais aussi bien tenir. Lorsque tu poses ton vernis, tu attends qu'il sèche et ensuite tu fais ta construction??
nizoux PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Avril 2012 #9 oui en french je le pose avant la construction,surtout attend qu'il soit bien bien sec et tu continue ta pose normalement
oui en french je le pose avant la construction,surtout attend qu'il soit bien bien sec et tu continue ta pose normalement