un petit guidage

elo660

Membre récent
bonjour les filles j'ai besoin de vous lumière parce que la mienne n'est pas bien éclairé et je me perd.
j'ai acheter des capsules naturelles (boite de 100) avec la colle en tube rose qui vas avec chez naildesingeurodiscount. je suis très contente de c'est produit le seul soucis c'est que j'ai fini la boite (les taille les plus fréquentes) donc j'ai voulue utilisé les capsules de chez fraulein N°38 ( un peu plus opaque) mais la catastrophe la colle et les capsules n'ont pas voulue devenir amie. ça ne tiens pas j'ai tenté de limé un peux l'intérieur j'ai bien préparé l'ongle mais rien a faire.

donc j'aurais besoin de vous pour racheter des capsules et voir si je dois changer la colle ou pas. je cherche des capsules naturelle (casi invisible après limage) et des capsules transparente a prix raisonnable. merci d'avance zouzzz

Re : un petit guidage

oui c'est bizarre une colle doit coller avec toutes les capsules ....

essaye de changer de colle avant de changer les tips

sinon pr les naturelles faut prendre des sans limage (si la plaque est suffisamment longue pour) sinon des cut out (la démarcation es moins grande)
tu as les dashing diva qui ont l'air super (mais un peu plus cher)

merci les filles pour vos conseil précieux. pour la colle j'en avais acheter 2 donc celle que j'ai utiliser avec les capsules de nden tiens pas alors j'ai tenté avec la neuve et c'est pareil ça tiens pas donc je comprend pas je vais racheter colle et capsule comme ça je serais tranquilles même si je doit mettre un peu plus d'argent j'aime la qualité et j'aime aussi que mes modèle soit contente. merci encore bisous

De rien, mais je reste dubitative sur le fait que la colle ne colle pas. Car en principe les colles vont avec n'importe quelle marque de capsules.

oui moi aussi je reste un peu bête mais je referais une tentative en préparent avec attention mon ongles et voir de mettre moins de colle sur la capsules c'était peut être un jours de poisse lol. ooh fait je suis aller sur dashing diva j'ai rien compris au cite lol tu en aurais un toi a me proposer pour une boite de 500 capsules naturelle et transparentes?

Retour