Un petit peu d'aide svp! Merci!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes ont acheté des kits chez Samiflo?

En effet, j'ai reçu un kit Samedi et je me suis aperçue en sortant et posant une mèche sur mes cheveux que je m'étais trompée sur la couleur... Cela rendait plus clair sur les photos de la boutique Samiflo.

Bref, j'ai recontacté Sandra afin de lui demandé de procéder à un renvoi du colis. Malheureusement, il s'avère que je n'ai pas gardé une partie du carton de présentation à l'intérieur du paquet :bebeouin:

Du coup,elle oppose un refus de reprendre les extensions... Pourtant, je lui ai même proposé de lui faire un chèque pour ce carton déchiré...

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...car même un échange, je pense que c'est fichu (elle insiste sur le papier carton qu'elle doit récupérer pour le remettre en magasin).

Bref, j'ai du mal à comprendre... Pourriez-vous m'aider, svp?

Merci à toutes, et je suis de bonne foi, vraiment!!!

Bisette!:51-rainbow:

Re : Un petit peu d'aide svp! Merci!

ben je te comprend tu reste avec un article que tu n'utilisera peut être pas.
Mais si elle te le reprend elle non plus ne pourra pas le revendre sans son emballage car je serais cliente je le prendrais pas non plus.
Tu sais dans les magasins sans l'emballage il ne reprennent pas non plus même sur garantie.

Re : Un petit peu d'aide svp! Merci!

Si sandra ne le reprends pas c'est que c'est vraiment important ce bout de carton sinon elle aurait repris ou echangé sans soucis

Mais tu peux pas les coloré ?

Un peu d'aide svp! Merci!

Bonjour!

Je suis un peu perdue sur le forum, mais j'aurais une question concernant un retour d'extensions à la boutique SAMIFLO'

En effet, j'ai commandé un kit dont le colori ne correspond pas à ma couleur (en photo sur le site cela paraissait plus clair).

J'ai donc regardé pour un échange, mais vraiment aucune couleur ne correspond.

Bref, j'ai naturellement demandé à Sandra d'effectuer un retour. Elle m'a signalé que c'était d'accord. Hélas, il manque un morceau du carton explicatif dans l'emballage et du coup, j'essuie un refus de reprise du colis... Je lui ai même proposé de faire un chèque pour le morceau de carton...mais non, ça n'est pas possible.
Me voilà avec des extensions que je ne pourrai jamais porter... Je commande souvent par correspondance (fnac, amazon,ebay,la redoute), et cela ne m'est jamais arrivé....

Avez-vous des solutions, je suis de bonne foi et je ne sais pas quoi faire car même avec un échange, je pense que comme je n'ai plus le carton, ça ne marchera pas non plus.

Je suis dégoûtée.
Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous toutes!
Plum'

Re : Un peu d'aide svp! Merci!

Pour un échange ou un retour, il faut que le produit soit comme neuf, ce qui comporte emballage+produit bien sur.
éssaies de voir si personne ne serait intéréssé pour racheter ton kit? perso je ne vois que ça, ou bien teinds le

bonjour, si ce sont des extensions naturelles tu peux peut etre les colorés pour obtenir la meme couleur que tes cheveux

Merci!

Je ne suis pas du tout experte, je ne sais pas teindre les cheveux. Ce sont des extensions non naturelles, me semble-t-il.

Pour un échange ou un retour, il faut que le produit soit comme neuf, ce qui comporte emballage+produit bien sur.
éssaies de voir si personne ne serait intéréssé pour racheter ton kit? perso je ne vois que ça, ou bien teinds le

Merci pour ta réponse!

Le produit est flambant neuf, c'est l'étiquette de présentation qui est coupée, mais l'emballage est nickel... J'ai même proposé un dédommagement du carton/étiquette...

Dur!

ben c'est comme tout produit pour lequel tu fais un retour tout doit être intacte emballage y compris sinon le produit sera invendable après ou du moins bradé à une valeur largement moindre que sa valeur initiale

Pour ton problème pourquoi ne les revends tu pas via le bon coin ou ebay au prix de sa valeur d'acaht en stipulant qu'elles sont neuves comme ça tu n'es pas perdante

Merci!

Je ne suis pas du tout experte, je ne sais pas teindre les cheveux. Ce sont des extensions non naturelles, me semble-t-il.

nous ne vendons que du naturel donc oui elles peuvent etre colorés, comme je vous l'ai expliqué (et suis heureuse de voir que les filles du forum le comprennent aussi ) le produit doit être entier, emabllage compris, nous appliquons maintenant les CGV à la lettre car trop d'abus, un echange est donc possible puisque dans ce cas là nous substituons les emballages ,dans votre cas le 8/613 est moins cuivrés et semble donc +adaptés (car n'ayant pas pu voir votre base en photo je ne peux que suggeré )

Merci!

nous ne vendons que du naturel donc oui elles peuvent etre colorés, comme je vous l'ai expliqué (et suis heureuse de voir que les filles du forum le comprennent aussi ) le produit doit être entier, emabllage compris, nous appliquons maintenant les CGV à la lettre car trop d'abus, un echange est donc possible puisque dans ce cas là nous substituons les emballages ,dans votre cas le 8/613 est moins cuivrés et semble donc +adaptés (car n'ayant pas pu voir votre base en photo je ne peux que suggeré )

Merci!

Sandra ne vend que du naturel sa m étonne que tu ai du synthétique ...
Pour faire une colo je te rassure pas besoin d'être coiffeuse surtout pour des clip choisi la bonne colo que tu désire et fait sur tes clip za évitera de vendre ton kit moins cher et sa te permettra de le mettre.

francoise dans le cas présent si j'ai bien compris ma cliente n'as pas les mèches aussi "chaudes" que sur le kit 27/613 , donc bien que la coloration soit possible vu que naturel, il faudrait décaper se qui n'est pas conseillé, d'ou ma suggestion d’échange du kit :)

Ou alors elle colore ses cheveux pour concorder les deux ^^
Fin a mon avis sa serait bête de les vendre car elle va perdre de l argent dans cette histoire ^^
Ma foi bizarre bizarre surtout que ta du choix pour qu'il y ai aucune colo quo correspond faut avoir la poisse LOL.

titlola et maya c'est pas grâve, d'ahbitude je dis amen a tout mdr, mais là je me suis dis qu'il etait temps de mettre le ohla et de faire respecter les CGV surtout que jai souvent vendu des kits moins chers car plus l'emballage donc arrive un moment il faut remmettre les choses au carré se que je suis determiné à faire maintenant, pour la miss nosu allons voir pour un echange tout simplement avec si besoin la réalisation d'un kit sur mesure :)

Retour