Un petit peu d'aide svp! Merci!

Re : Un peu d'aide svp! Merci!

samiflo est une personne trèèèès arrangeante ! si ton emballage etait intact tu aurais eu un echange ilico presto , elle est très a l'ecoute et participe beaucoup au forum donc reponse très rapide

elle ne vend que du naturel donc en effet tu peux soit colorer les extensions soit aller chez le coiffeur pour qu'elle te reproduise le meme mechage que tes clips

Oui mais quand même c'est abusé lol en plus elle s'inscrit exprès " limite on dirais que c'est fait pour te casser"
Bref , je voulais te demander tes mèches fantaisies c'est naturelle ou synthétique ? j'aime bien la plume rose et noir ^^

Merci!

Je ne suis pas du tout experte, je ne sais pas teindre les cheveux. Ce sont des extensions non naturelles, me semble-t-il.

Difficile d'admettre
Que tu ne sais pas que ce sont
des naturelles , c'est bien écrit sur le site !
As tu lues le produit que tu achètes AU MOINS!?

Je suis d'accord, sandra est toujours très arrangeante et pro donc si elle ne veut pas échanger c'est qu'il y a une raison !

nous ne vendons que du naturel donc oui elles peuvent etre colorés, comme je vous l'ai expliqué (et suis heureuse de voir que les filles du forum le comprennent aussi ) le produit doit être entier, emabllage compris, nous appliquons maintenant les CGV à la lettre car trop d'abus, un echange est donc possible puisque dans ce cas là nous substituons les emballages ,dans votre cas le 8/613 est moins cuivrés et semble donc +adaptés (car n'ayant pas pu voir votre base en photo je ne peux que suggeré )

Merci!

Oui, j'avoue que je suis plus que novice dans ce domaine et je venais juste me renseigner auprès de pro'. Je vous ai donc envoyé des photo afin d'avoir vos conseils et ne plus partir à l'aveugle!

Mea culpa!

nous ne vendons que du naturel donc oui elles peuvent etre colorés, comme je vous l'ai expliqué (et suis heureuse de voir que les filles du forum le comprennent aussi ) le produit doit être entier, emabllage compris, nous appliquons maintenant les CGV à la lettre car trop d'abus, un echange est donc possible puisque dans ce cas là nous substituons les emballages ,dans votre cas le 8/613 est moins cuivrés et semble donc +adaptés (car n'ayant pas pu voir votre base en photo je ne peux que suggeré )

Oui, comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne me suis pas assez renseigné sur tous les produits vendus, donc, je suis venue ici afin de picorer des infos. Je commence à en avoir:dsmile:

Bonjour a toi , Pourquoi expliquer cela publiquement ???? le but ?

Bonjour à vous,

un forum est publique, je venais chercher des informations, j'ai donc exposé des faits. Quoi de mal? Tout le monde a bonne conscience ici,n'est-ce pas?

Il n'y a aucun but néfaste dans ma démarche, je voulais me renseigner sur un retour de produit dans une boutique via internet.

Il est vrai que l'écran donne à certains propos des côtés négatifs alors que je ne suis que dans la discussion et en aucun cas dans la critique pure et facile.

Bien cordialement,

Plum':teehee:

ok ok lol mais pourquoi ne pas lui avoir envoyer un message prive ???
enfin moi quand j ai un soucis avec mon fournisseur je ne l étale pas publiquement c est un manque de respect pour la grossiste

j'avais déjà eu des amisl auquels j'avais repondu défavorablement vu qu'emballage non complêt, la miss surprise par le refus est venue ici pour avoir votre avis en fait,mais bon grâce à vous ma cliente à compris que mon refus était fondé ,et que donc se n'etait pas illégitime comme réponse .......merci mes filles :)

j'avais déjà eu des amisl auquels j'avais repondu défavorablement vu qu'emballage non complêt, la miss surprise par le refus est venue ici pour avoir votre avis en fait,mais bon grâce à vous ma cliente à compris que mon refus était fondé ,et que donc se n'etait pas illégitime comme réponse .......merci mes filles :)

de rien maman :movingtongue::28-kiss:

mamounette d amourrr lol !!!!
Franchement je trouve ca petit de de baller devant tt le monde enfin le soucis est réglé

Re : Un petit peu d'aide svp! Merci!

cette personne a deja ouvert un poste dans le post a decoite !....
On lui a deja repondu mais elle perciste( on c'est pas ce que vous chercher ) !....Elle ne c'est pas les recolorer etc .....Je pense que cette personne cherche vraiment la petite bete Samiflo lui a ecrit et re-expliquer le pourquoi du comment !....je pense que meme un simple magasin ne recupere pas les paquet ouvert et consommer!

Elle a nouveau poster dans grossesse sous un post anonyme !.....
LE titre est le meme !...

sauf que de l'autre côté c'est pas en anonyme mdr , pour info ce cartin est important oui car il faut partie de l'emballage et que comme toute societé il y a des CGV a respecté et que dorénavant les retours ne respectant pas ces conditions seront refusé, je finirais en notifiant qu'un echange est en cours pour ce kit, (ainsi je peux récuperer l'emballage pour le kit qui sera retourné :) )

lol tania , bon c'est en cours d'arrangement avec un échange du kit mais vu que pas de photos recente ni dehors je vais à l'aveuglette .......a suivre mdr

Forcement sans photo récente faut pas s'étonner si la colo colle pas ^^

et pourquoi poster sur un sujet grossesse une histoire d'extensions .......

Je comprend bien que l'ont ai envie de se renseigner quand ont rencontre un petit soucis et c'est tout à fait légitime mais bon ....... ^^

Surtout qu'il existe le telephone, le mail, les messages privée et on va dire que sandra n'est pas du genre a laisser ses cliente dans la galere donc ya un truc qui m'échappe lol

Grossesse , bébé, et retour extensions en anonyme,......très logique tt ça MDRRRRR

Retour