Un petit peu d'aide svp! Merci!

Re : Un petit peu d'aide svp! Merci!

Quel intérêt de poster en Anonyme sava sandra va pas t'manger ^^
Puis quitte a poster en anonyme d'un coté et en normal de l'autre t'aurais dut modifier un chouya ton texte sa fait pas tres tres malin .
Bon si échange en cours alors sava =D
Sandra t'aurais pas laisser tomber si on a toute confiance en elle ya bien une raison :D

Re : Un peu d'aide svp! Merci!

Bonjour!

Je suis un peu perdue sur le forum, mais j'aurais une question concernant un retour d'extensions à la boutique SAMIFLO'

En effet, j'ai commandé un kit dont le colori ne correspond pas à ma couleur (en photo sur le site cela paraissait plus clair).

J'ai donc regardé pour un échange, mais vraiment aucune couleur ne correspond.

Bref, j'ai naturellement demandé à Sandra d'effectuer un retour. Elle m'a signalé que c'était d'accord. Hélas, il manque un morceau du carton explicatif dans l'emballage et du coup, j'essuie un refus de reprise du colis... Je lui ai même proposé de faire un chèque pour le morceau de carton...mais non, ça n'est pas possible.
Me voilà avec des extensions que je ne pourrai jamais porter... Je commande souvent par correspondance (fnac, amazon,ebay,la redoute), et cela ne m'est jamais arrivé....

Avez-vous des solutions, je suis de bonne foi et je ne sais pas quoi faire car même avec un échange, je pense que comme je n'ai plus le carton, ça ne marchera pas non plus.

Je suis dégoûtée.
Merci de m'avoir lue et bonne journée à vous toutes!
Plum'

c'est l'emballage des extensions qui est abimé ou bien ton carton?
Si la couleur ne te correspondait pas, pourquoi avoir ouvert l'emballage?

mouwai....perso j'ai déjà eu un soucis fournisseur ( pas toi ma Sandra loll) ben je ne l'ai pas étaler ici, j'ai régler en priver......Et tout c bien passer ....c'est aussi une question de respect mutuelle.....

MDR les filles !...Non mais notre sandra mord je l'est vu alors du coup 2 post pour des avis differnet vu que vous etiez pas simpas avec elle !...Elle seras mieux ici on la comprendra vu que c'est logique les femmes enceinte sont a fleur de peau !...
En passent bisous a vous les filles ^^;)

c débile d'etre en anonyme surtou que tu a contacté sandra donc vu les detail que tu donne elle c direct que c toi pffffffffffffff

MDR les filles !...Non mais notre sandra mord je l'est vu alors du coup 2 post pour des avis differnet vu que vous etiez pas simpas avec elle !...Elle seras mieux ici on la comprendra vu que c'est logique les femmes enceinte sont a fleur de peau !...
En passent bisous a vous les filles ^^;)

jsui enceinte mais pa a fleur de peau lol

nan mais serieu je c pa qui ce cache sou anonyme mais c nimporte quoi

nanoo il s'agit du carton des extensions , celui sur lequel les extensions sont attachés dans la pochette plastique et qui leurs permet de ne pas se rattatiner mollement au fond de celle ci lorsque qu'ils sont accrochés sur le meuble :) et qui est imprimé a notre marque et fait partie du packaging :)

ah d'accord! Je croyais que c'était le carton (colis) lol

J'ai rien capté encore ;-)

nanoo il s'agit du carton des extensions , celui sur lequel les extensions sont attachés dans la pochette plastique et qui leurs permet de ne pas se rattatiner mollement au fond de celle ci lorsque qu'ils sont accrochés sur le meuble :) et qui est imprimé a notre marque et fait partie du packaging :)

c'est cro marrant cette affaire !:drow::drow::drow:

bon' fin de journée:oneko:

je confirme très très marrant mêem!!car le kit jamais porté sent le parfum et à été retourné tout les clips ouverts ................

je confirme très très marrant mêem!!car le kit jamais porté sent le parfum et à été retourné tout les clips ouverts ................

TssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dis tu lui en a envoyé un autre non?oU tu lui a rembourser ?!JE ne sais plus...

je devais proceder au renvoi d'un auter kit (en gardant le packaging du 2 ème pour le 1 er ) je n'ai aps pour habitude de regler les choses sur la "place public" mais dans une cas comme celui ci je penses qu'il est bon aussi de montrer la réalitée des faits...

eN EFFet elle les a porter ET DONC elle a tout enlever l'emballage, donc forcément elle a bien mentie depuis le départ !ET ca vient oser dire que c'est de bonne foi !Bah dis donc ......

eN EFFet elle les a porter ET DONC elle a tout enlevé l'emballage, donc forcément elle a bien menti depuis le départ !ET ca vient oser dire que c'est de bonne foi !Bah dis donc ......

désolé encore un bug , ca n'arrête pas sur le fofo en ce moment

Retour