Un petit peu d'aide svp! Merci!

Re : Un petit peu d'aide svp! Merci!

rro c'est trop abusé !!!

du coup tu renvois un kit ou pas ?

ptdr Mdr Sandra renvoye lui le kit qu'elle t'a renvoyé a ses frais!Ptdr ,elle mérite que cela :doctor:

désolé ca re bug ,rhooooooooooooo c'est terrible

et ben sacrée bonne femme je te jure il y en a sans aucun scrupule !....
Tu est trop bonne saint maritaine ^^ !

non non tania pas dans ce cas là ;) ,echange et retour refusé

non je te le donne ptdr, oui bien sûre il sera retourné

Maintenant ont sais pourquoi elle est venue pleurer ici , histoire de se donner de la légitimité surement!!! Tu as bien fait de venir nous tenir au courant Sandra, je comprend que tu n'aimes pas exposer les histoires devant le forum mais bon ici, c'est elle qui a commencer hein ;)

bisss

non je te le donne ptdr, oui bien sûre il sera retourné

Et bien oui c'est exactement ce que tu dois faire !Il y a des règles a respecter et cela va dans les deux sens

Si elle te déteste tan-pis pour elle
:wave:

je remets un tit coup de parfum dessus et je le renvois a nangel, nangel tu lui fou un coup de serum et tu le renvois a josie ... =D

voila ! et pis on va faire une manifestation contre sami qui est trop vilaine :drunk:

Bon ba sami moi je passe ma commande je les fait poser et quand elles seront tomber je te les renvois et tu me rembourse biensur

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll y en a vraiment

pas bete ca !! d'ailleurs je vais te renvoyer mon echantillon et j'en voudrait d'autres en echange lol

Ou tu pourra me les echanger aussi bon aller je paierais juste les frais de ports

lol ah ah

Re : Un peu d'aide svp! Merci!

Bonjour a toi , Pourquoi expliquer cela publiquement ???? le but ?

Tout à fait d'accord , c'est quoi le but ?

Mdr ca devient n'importe quoi ici :)

Oui mais quand même c'est abusé lol en plus elle s'inscrit exprès " limite on dirais que c'est fait pour te casser"
Bref , je voulais te demander tes mèches fantaisies c'est naturelle ou synthétique ? j'aime bien la plume rose et noir ^^

Difficile d'admettre
Que tu ne sais pas que ce sont
des naturelles , c'est bien écrit sur le site !
As tu lues le produit que tu achètes AU MOINS!?

hellooo les filles , j'ai pas lue toutes les pages ... mais sa se trouve elle était vraiment perdue ... puis des fois il te dise naturel alors que c'est pas le cas ... c'est pas parce que c'est écrit naturel que c'est forcément le cas... samiflo je ne remet pas en cause tes cheveux , j'ai jamais test :) mais sa m'est arrivé dans ma vie de désespéré de cheveux de tomber sur des cas , samiflo peut tu men dire plus sur la réglementation ? sinon les filles soyez compréhensive un peu c'est pas parce que elle viens de s'inscrire qu'elle veut tout casser ZEN et arrêtez de manger les gens loooooool sinon tu les teint et dis nous ce que sa donne bizzz

Il vaut mieux que tu lises tout et tu comprendras de quoi il retournait :happy:

j'ai lu tkt pas mais d'entrée vous l'avez manger

on lui a juste expliquer pourquoi le retour n'etait pas possible au debut on ne l'a pas mangé lol j'avais meme pas faim d'abord

Retour