un petit renseignement

doudoune370

Nouveau Membre
bonjour
je voudrait un petit renseignement comme le titre l indique
j ai une amie qui ma parler de la french wrap
elle me dit que c'est super car sa évite de faire une french top épaisse ou m[FONT=Verdana, Arial, sans-serif][/FONT]al faite pour ceux qui sais pas faire une french parfaite.
mes j aimerais s avoir se que vous en penser car j ai regarder sur le site ongle, manucure, faux ongles, Konad ... la beauté de vos ongles sa a pas l aire trop mal
mes après je c est pas trop elle me propose de m en vendre pour 18€ neuf car elle ma dit quelle en a plein quand penser vous merci.

Re : un petit renseignement

1ere pose ca va etre bien, mais apres il faudra bien refaire une french au gel non?

Salut! alors moi je dis choisir la facilité c'est pas la meilleure des solutions. Ce métier est un métier artisanal, le mieux c'est entrainement sur entrainement. Et surtout une bonne formation.

Rien ne remplace ce qu'on fait sois même, c'est beaucoup plus joli.

bonjour
cahouche et nn pas besoin de refaire une french en gel sa la remplace.
yanikijta je sais que c est la faciliter c est se que mon amie ma dit mes je voulait juste essayer car elle ma dit que c était super c est pour sa que je voulait avoir votre avis car j exit dans acheter pour voir se que sa donne mes je voulait l avis de pro pour s avoir si c est bien
merci

http://forum.manucure.info/membres/cahouche.html

bonjour
yanikijta je sais que c est la faciliter c est se que mon amie ma dit mes je voulait juste essayer car elle ma dit que c était super c est pour sa que je voulait avoir votre avis car j exit dans acheter pour voir se que sa donne mes je voulait l avis de pro pour s avoir si c est bien
merci

Non mais je parlais par les suites pour les remplissages

oui, ça peut dépanner, mais ce ne sera jamais une french de toute façon, ça nécessite qd même une construction, donc, faut savoir la faire ainsi que le limage....

bonjour
merci

et bien tu as mon avis sur la question! ;)

oui, ça peut dépanner, mais ce ne sera jamais une french de toute façon, ça nécessite qd même une construction, donc, faut savoir la faire ainsi que le limage....
Bonsoir,
D'après la vidéo que j'ai vu il ne m'apparait pas obligatoire la construction. Pour moi ca ressemble plus a une french vernis. Un simple vernis rosé suffira a donner le change :wiggle:

Bonsoir,
D'après la vidéo que j'ai vu il ne m'apparait pas obligatoire la construction. Pour moi ca ressemble plus a une french vernis. Un simple vernis rosé suffira a donner le change :wiggle:

Ce sont des capsules miss! On connait quand meme notre metier!!!

Puisque tu as envie de tester teste, qu'est ce que tu veux que l'on te dise de plus?

c'est un morceau de plastique et de de plus pas tres solide. Si tu ne fais pas un minimum de construction, ton bout de plastique va pas tenir longtemps.
Maintenant, tu fais comme tu veux t'es une grande fille mais demandes pas des avis alors

Xanails
user_online.gif
je ne comprend pas pk tu eMaintenant, tu fais comme tu veux t'es une grande fille mais demandes pas des avis alorscrit Maintenant, tu fais comme tu veux t'es une grande fille mais demandes pas des avis alors surtout que j ai rien dit qui fait que je pourrait pas demander se que l on pense
sinon pour tt les autre je vous remercie de vous réponse car je connaissez pas se produit et je voulait juste quelque renseignement et sa ma pas l aire aussi bien que se que l on ma dit car sa ne replace pas la french si j ai bien compris
merci a vous

Xanails
user_online.gif
je ne comprend pas pk tu eMaintenant, tu fais comme tu veux t'es une grande fille mais demandes pas des avis alorscrit Maintenant, tu fais comme tu veux t'es une grande fille mais demandes pas des avis alors surtout que j ai rien dit qui fait que je pourrait pas demander se que l on pense
sinon pour tt les autre je vous remercie de vous réponse car je connaissez pas se produit et je voulait juste quelque renseignement et sa ma pas l aire aussi bien que se que l on ma dit car sa ne replace pas la french si j ai bien compris
merci a vous
Non pour rien de particulier en fait je répondais plus à Drinette qui avait l'aire de dire qu'il ne fallait pas de construction.
Sorry parfois je réponds en vitesse et j'admets que c'était pas clair :oops:
non, ça laisse a désirer à moins d'avoir un belle longue plaque il sera difficile d'avoir de bonnes proportions

Non pour rien de particulier en fait je répondais plus à Drinette qui avait l'aire de dire qu'il ne fallait pas de construction.
Sorry parfois je réponds en vitesse et j'admets que c'était pas clair :oops:
non, ça laisse a désirer à moins d'avoir un belle longue plaque il sera difficile d'avoir de bonnes proportions
Oups a ba moi aussi j'ai du mal m'exprimer :x je pensais que ça ne ressemble pas a l'image du savoir faire, le coté "artisanal"que doit maitriser une prothésiste ongulaire , d'ou ma comparaison avec les vernis french ceux qui sont en vente un peu partout. Je ne remettais pas en cause le faite que se soit des capsules qui necessite une construction.

une fille en a posté ici recemment et sans contruction;effectivement de profil on voit clairement un denivelé. donc ça va faciliter la netteté de la french, comme une capsule french, mais ne te dispensera pas de savoir faire une pose pour avoir un rendu et une tenue concrete.
ça peut accelerer une pose, mais ne te dispense pas de te faire former si tu ne sais pas poser.

Retour