un petit site bien sympathique pour passer commande....

Lilinail

Nouveau Membre
Salut les filles!

Pour celles que ça interressent j'ai trouvé un site très sympa et pas trop cher pour les gels de couleurs, et accessoires manucures.

J'ai passé commande, les gels sont supers, et les accessoires ça vaut le cout moins cher qu'en france avec la conversion dollars euros!

par contre 12$ de frais de port donc il vaut mieux passer une grosse commande je vous laisse le lien dites moi ce que vous en pensez.

(attention le site est un peu lent c'est normal)

Gel Nails | Nail Gels | Nail Art Accessories | Gel Nail Accessories | Nail Care System | 3 D Nail Stickers | Gel Nail Kits

bisous à toutes

Re : un petit site bien sympathique pour passer commande....

ah oui j'allais oublié la boite est très sérieuse, ils s'étaient plantés dans ma commande, gel de couleur rouge à la place du noir;ils m'ont renvoyé la bonne couleur de gel gratuitement et laisser le gel supplémentaire.

cc, le site malaire interessant^^
dit moi les frais d'expedition sont de combien?
et tu les a u rn combirn en combien de temp?

il y a des trucs sympa en effet

12$ ça ne fait que 8€ !! pas si cher
c'est à peu près le prix en france!

Bonjour à toute!

Oui comme je l'ai dit j'ai commandé pour 12$ de frais de port et j'ai reçu sous environ 10 jours.
je n'ai essayé que les gels de couleurs pailletés et couleurs normales ils sont super.

j'ai acheté des petits récipients pour la peinture avec la converstion euro dollars ça m'a fait 20 cts d'euros!

et surtout j'ai acheté 2 carbides au pif et ils sont compatibles avec la ponceuses , un dévidoir à 4 euros (à la place de 15 ou 20 euros en france!)ça m'a fait un truc comme 60 euros d'éco par rapport à professionnail.

ça vaut le cout pour commencer et s'équiper!

12$ les frais de port et commande arrivée sous 10 jours environ.

En plus les produits sont super bon et le site est super sérieux!

bisous

Part rapport a eurodiscount c'est mieux ou pas? je pense faire ma prochaine commande la bas mais maintenant j'hésite. Lequel est le moins cher et de meilleurs qualité pour ceux qui savent?
merci de votre réponse

Part rapport a eurodiscount c'est mieux ou pas? je pense faire ma prochaine commande la bas mais maintenant j'hésite. Lequel est le moins cher et de meilleurs qualité pour ceux qui savent?
merci de votre réponse

Bonjour,
je pense que c'est de meilleure qualité que eurodiscount après niveau prix j'ai pas trop comparé.
faut calculer avec la conversion euros dollars.

bisous

Retour