un petit sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lonewolf
  • Date de début Date de début

lonewolf

Nouveau Membre
Bonjour,

certaines ou certains d'entre vous le savent déjà je suis tout à fait novice ici et dans l'apprentissage de la manucure, pédicure et soins du visage ....
Mais une question vient me perturber ... déjà 3 amies m'ont dis que en tant qu'homme de 44 ans j'aurais beaucoup de mal à trouver du boulot dans ce milieu ....
Sincèrement .... qu'en pensez vous ?

Ma demande concerne peut-être plus les professionnelles .... engageriez vous quelqu'un comme moi (a partir du moment ou j'aurais les connaissances requises bien entendu ...

merci de bien vouloir passer une petite minute pour me répondre

A&R

Lonewolf

lonewolf a dit:
Bonjour,

certaines ou certains d'entre vous le savent déjà je suis tout à fait novice ici et dans l'apprentissage de la manucure, pédicure et soins du visage ....
Mais une question vient me perturber ... déjà 3 amies m'ont dis que en tant qu'homme de 44 ans j'aurais beaucoup de mal à trouver du boulot dans ce milieu ....
Sincèrement .... qu'en pensez vous ?

Ma demande concerne peut-être plus les professionnelles .... engageriez vous quelqu'un comme moi (a partir du moment ou j'aurais les connaissances requises bien entendu ...

merci de bien vouloir passer une petite minute pour me répondre

A&R

Lonewolf

Sincèrement, je ne suis pas pro, mais mon métier Me permet de te dire, que certes tu aura sûrement plus de mal à te faire engager qu une nana. Maintenant un institut indépendant qui souhaiterai innové sera le premier à t engager et je pense ne le regretteront pas. Je ne suis pas non plus cliente mais si je l étais je tenterai volontiers un homme! Et je pense que je ne suis pas la seule. À mon avis ça peut être un plus d avoir un hom dans une équipe d un salon de beauté. Et tu t gagnerai sûrement plus à ouvrir toi même ton institut, pcq une fois que tu aura été adopté, ça marchera, pour une bonne et simple raison c que in hom dans ce milieu et forcément motivé et passionné pr faire ce métier. Et rien que plus fructif que la passion de son métier! Voila le fin
Fond de la pensée j espère qd même d avoir aider même si je ne correspond pas vraiment aux personnes ciblées par ta question! Bie

Merci à toi Diouny .... effectivement j'ai la motivation, la passion de la beauté chez la femme .... déjà sans avoir cette formation, les femmes parlent façilement chiffon avec moi et se confient volontiers ... c'est aussi pour ça que j'aimerais aller dans ce sens .... un grand merci :)

Je pense aussi que tu aura un peu de mal, personnellement sa me ferais bisare de voir un homme me faire les ongles. Après si tu as toutes les qualités et l'envie y'a pas de raison.
Pourquoi ne pense tu pas a t'installer en tant qu'autoentrepreneur ?

je pense pouvoir avoir une clientèle parmi les femmes motards ou les femme de motards ... plus un autre milieu plus ciblé encore ... limite des femmes se proposent déjà pour me servir de modèle pour apprendre ... mais de là à me faire une clientèle .... l'investissement n'est pas donné et je n'ai pas beaucoup de moyens pour démarrer ... donc j'aurais aimé pouvoir trouver un endroit pour faire mes classes ....

Si tu pense pouvoir avoir une clientèle, ta plus qu'a faire tes preuves auprès des potentiels professionnel avec qui tu pourrais travailler. Et à leur donner de bon arguments comme ceux que tu viens de me donner.
Et surtout avoir BEAUCOUP de courage, car tu risque d'avoir pas mal de refus au début, donc ne te décourage pas.

le courage, j'en ai ... la motivation aussi ... mais les finances pour les formations ... dur dur ....

Retour