un petit soucis!

cristal59

carole
bonjours les filles voilà j'ai un soucis je fais une allergie au cleaner car ça me gratte au niveau des cuticules alors avait vous un moyen pour enlever le gel collant merci de me dire quoi autrement je crois que ce sera fini les ongles pour moi snifff merci de m'aider!!!!:frown:

Re : un petit soucis!

comme j'ai dit à nathy déja éssayer mais ça le fait toujours car ce n'est pas le gel car j'utilise toujours le meme et j'avais rien avant:cry:
L' allergie ne survient pas obligatoirement au début, mais tout simplement au bout d' un certain temps.
Fait quand même des essais avec un autre gel pour voir ;)

vous pouvez remplacer par l alcool ou un dissolvant sans acetone de plus une allergie comme l a dit patwo peut survenir plus tard mais aussi une allergie croiser c est a dire que tu as sans doute introduit un nouveau prouduit ( soit gel soit menager ) qui te cause une incompatbilité et provoque lallergie

vous pouvez remplacer par l alcool ou un dissolvant sans acetone de plus une allergie comme l a dit patwo peut survenir plus tard mais aussi une allergie croiser c est a dire que tu as sans doute introduit un nouveau prouduit ( soit gel soit menager ) qui te cause une incompatbilité et provoque lallergie
ok le disolvant sans acétone déjà fais aussi et toujours réaction alors je vais éssayer l'alcool 70 on verra merci!:dbiggrin:

Retour