un petit soucis

aurore198888

Membre récent
Voila je vous explique mon problème,
J'ai une cliente qui fait ses ongles dans une onglerie, elle les fait en resine!
Elle a les ongles courts a la base, il y a donc un rallongement de fait avec la résine!!
Mais elle voudrait essayer le GEL avec moi!
Je ne connais pas la résine, que faut-il que je fasse pour repartir de zéro, limer la resine et le rallongement a la lime ou a la ponceuse ??? la dissoudre dans du dissolvant avec acétone ? Je ne peux pas poser le gel sur la résine ?
Merci de m'eclairer c assez urgent!
Bises

Re : un petit soucis

Coucou,

Non tu ne peux pas poser de gel sur la résine.
Il faut que tu ponces le plus gros et que tu fasses des papillotes d'acetones.
Il y a un pas à pas sur la dépose résine sur le fofo...:flower2:

salut, pour eliminer la resine , tu lime le gloss de finition gel quelle a probablement puis un coton imbibé d'acetone ou dissolvant sur chaque ongle puis tu enpapillotte chaque doigt de papier d'aluminium et tu attend cinq minutes puis avec une lime douce tu enleves puis tu recommence au moins trois fois chaque ongles. SINON le gel tient très bien sur les restes de résine donc tu peut limer legerement sa pose de résine pour que ce soit fin, et tu fait par dessu ton protocole habituel de gel, je l'est deja fait avec gel professionails, aucun problème de décollements avec gel sur résine bisousssss

Merci beaucoup les filles!!!
Et la dépose de résine a un coup je suppose, quel est le votre ???

oui c'est ça...
Après tu prends ton pousse cuti, et tu grattes de temps en temps, et tu remets tes papillotes.

J'ai toujours entendu dire que l'on pouvait poser de la resine sur de gel et pas l'inverse....

Sur de moi, gel sur résine, aucun problème bisoussssss résine sur gel ça tient surement aussi, la résine ça tient vraiment bien sur presque tout

Oui d'accord avec counedusud, gel sur resine ca tient niquel, par contre comme tu ne sais pas comment travaille la PO d'avant, il faut que tu depose pour voir comment ca se passe la dessous...

Mais si tu ne sais meme pas tout ca je vois pas pourquoi tu ne facturerais pas que les produits...parce que dans ces cas là tu n'es pas pro!

Retour