un petit test

Re : un petit test

je viens de lire le post, je suis choquée par ce que j ai lu malheureusment le post est fermé on en saura pas plus ! par contre je comprends pas a qui est cette pose la ?

Oui moi non plus je comprend pas le rapport avec le lien, super pose sinon ;)

on a voler dernièrement une de mes photos et je ne supporte pas ça !!!
alors de voir qu'un membre vole des photos des plus grandes artistes telle que Nayada et que le post de dénonciation part aux oubliettes !!
ça me fou un peu les boules !!
surtout qu'elle se pavanait sur 4 forums différents à exhibé des poses qui ne lui appartiennent pas !
d'ailleurs elle est sur une forum russe d'où je suis également membre, et je vous garantie, qu'elle ne parle ni en polonais, ni en russe, mais tout simplement en français !!:wink2:

superbe et puis toi au moin c'est toi qui les fait :2-big-smile:

magnifique pose par contre je ne comprend pas pourquoi des filles comme ça se mette a volé les photos de pose faite par d'autres car je ne voie pas l'intérée car si elle cherche a se faire de la pub ben c'est rater car le jour ou une fille viens est demande une pose exacte comme sur une des photos ben j'immagine la tete de ça cliente si elle n'y arrive pas et la pub sera vite faite donc ma foi c 'est du grand n'importekoi!!!

Retour