Un petite question les filles !

catiz

Confirmée
Coucou, sa faisait un bail que j'etais pas venu ici lol
Je voulais vous demander quelque chose.. j'ai rdv chez le coiffeur le 22 et je pense que je vais faire brun car le blond c'est bien joli mais bonjour les jolies repousses =) puis même .. j'en ai marre de cette tête lol j'ai envie de changement ^^.
Mais par contre, je m'étais acheté des extensions en tissage pour que je puisse posé des clips dessus moi même, je l'ai fait c'est bon c'est nickel mai le soucis c'est que les cheveux sont blond, ma coiffeuse avait adapté ma couleur par rapport aux extensions, mais bon comme dis, les jolies repousses et la couleur partent avec le temps donc je peux plus les mettre et comme je vais faire brun j'aimerais savoir comment teindre mes extensions ( c'est du chvx naturel ) est-ce que le temps de pose est le meme sur les extensions que sur mes vrai chvx ?

Merci, bisous.

Re : Un petite question les filles !

je pense que oui... mais tu peut toujours faire un teste sur une mèche et voir apres rinçage ce que ça donne... et si c'est cool le faire partout

il ya deux semaines j'ai fait un tissage , je viens de l'enlever car trop dur a entretenir
ma moman!!!!! ma cousu des clips dessus et j'ai fais moi meme la couleur ca marche!!!! donc n'hésite pas

Ah oki, merci =)

Tu as laissé posé la couleur sur les extensions combien de temps? comme sur tes vrais ?

Bisous et merci =)

tout depend des extensions elle prennent differement sur plusieurs marque differentes avec un meme temps de pose elle n'ont pas pri autan donc au pire laiss bien 5 min de plus ke ce sui est indiqué

coucou, moi je conseille toujours la marque 100% COLOR DE GARNIER car trs chargé en pigment et donc accroche bien les extensions!
fait attention, elle a tendance a foncer bien plus que la couleur indiquée donc prend 1 a 2 tons en dessous mais ne t'inquiete pas, si bonne qualité, cela ne les abimera pas du tout!
amicalemnt nathalie

Coucou , merci pour vos reponses, le petit soucis c'est que ma couleur je vais la faire chez le coiffeur donc je ne peux pas acheter de couleur pour mes extensions en magasin car je ne trouverai pas la même teinte, faut que je demande a ma coiffeuse si elle pourrait me faire la teinture sur mes extensions ainsi que sur mes chvx =S j'espere qu'elle va accepter lol

Je confirme aussi, tu peux colorer tes extensions, je l'ai fait plusieurs fois avec celles que j'avais avant et il n'y a jamais eu aucun souci, j'achetais deux boites, une pour mes cheveux et l'autre pour les extensions, au moins j'étais sûre que tout était raccord :-)

Retour