un peu d'aide pour celle qui font leur RAPPORT DE STAGE!

Re : un peu d'aide pour celle qui font leur RAPPORT DE STAGE!

le jury ne note pas ton rapport de stage! c'est ton professeur!

le jury ne note pas ton rapport de stage! c'est ton professeur!

Le rapport de stage est demandé souvent par le professeur qui s'occupe de toi mais des fois non! ca dépend lol! perso je sais que j'ai toujours du en faire un après chaque stage!

Le seul document qui va etre présenter au jury c'est la convention qui prouve que tu l'as bien fait!

Dans introduction tu peux mettre :
J'ai effectué ma période de formation (c'est mieux que de mettre stage) a l'institut de beauté "trucmuch" pour me permettre d'acquérir plus de compétences professionnelles dans le domaine de l'esthétique et de me familiarisé avec tout les types de services qu'un institut peux proposer a ses clients.

Ceci résulte de mon idée....tu peux en rajouter aussi! c'est en gros une idée d'introduction!

okii mercii beaucoup enfaite l'introduction pas besoin de faire une page koii biisous

bon bin je vais essayer de faire ce rapport de stage lol mais pour ma page de garde jaimerais faire un fond de deco pour que se soi jolie mais jai pas de logitiel pour tu connai quelque chose toii???

bonjour les filles
moi je fais mes stage avec l'anpe donc c'est maxi 2 semaines PAR institut donc pour mes 12 semaines il va me falloir 6 institut !!!

et je ne sais pas comment je pourrais présenter ca dans mon rapport de stage !!
alors si vous avez des idées je suis preneuse!!

tu peu leur expliquer dans tn rapport de stage que tu a effectuer 6 stages different et pour chacun de ces stages tu commentera ce que ta fai et tt. Tout comme un rapport de stage mais toi se sera avc plusieurs entreprise

Le rapport de stage est demandé souvent par le professeur qui s'occupe de toi mais des fois non! ca dépend lol! perso je sais que j'ai toujours du en faire un après chaque stage!

Le seul document qui va etre présenter au jury c'est la convention qui prouve que tu l'as bien fait!

Dans introduction tu peux mettre :
J'ai effectué ma période de formation (c'est mieux que de mettre stage) a l'institut de beauté "trucmuch" pour me permettre d'acquérir plus de compétences professionnelles dans le domaine de l'esthétique et de me familiarisé avec tout les types de services qu'un institut peux proposer a ses clients.

Ceci résulte de mon idée....tu peux en rajouter aussi! c'est en gros une idée d'introduction!

Salut,
Peux tu me dire s'il faut qu'on fait combien rapport de stage? Par exemple si on fait les stages dans 3 instituts... il faut faire 3 rapport? Ou on choisit un seul.
Merci pour l'info.
Céline

c'est un rapport par stage donc 3 stages 3 rapport!
Normalement t pas censé le faire si ton prof te le demande pas...mais perso je prèfere. gros bisous!

Merci pour la réponse rapide.
Mais pour l'examen, il faut présenter combien rapport de stage? Les rapport c'est seulement fait sur demande à notre prof ou pour le jury ?pour moi c'est pas très claire. Moi j'ai éducatel, personne me demande de le faire, mais je le fais comme même... Mais si c'est pas obligatoire, je préfère de le faire 1 fois seulement.

le jury te demande pas de rapport! faut juste joindre la convention de stage a ton dossier d'examen.

c'est un rapport par stage donc 3 stages 3 rapport!
Normalement t pas censé le faire si ton prof te le demande pas...mais perso je prèfere. gros bisous!

moi je le passe en candidat libre sans organisme donc pas de prof !!
mais bon si le jury viens à me le demander je vais quand meme le faire
merci pour tous ces renseignements

je pense qu'en faisan qu'un seul rapport de stage sa suffit tu fai juste des expliquation pour chacunes des entreprises dans ce meme rapport voilla

Retour