un peu d'aide siouplait

stefy421

Éprouvée
bonjour,
hier soir j'ai fait mon tout premier gainage sur ongles naturels, et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie.
par contre, j'ai eu un souci (enfin je crois) à la finition.
j'ai catalysé 2 mn le gel de finition, et il y avait malgré tout une "couche poisseuse" que j'ai enlevée au cleaner.
qu'en pensez vous?

Re : un peu d'aide siouplait

tu as essayé de le faire catalyser 4 min...?

alors quand je dis poisseuse, c'est que au toucher, ça faisait comme si c'était pas tout à fait sec, et pourtant ça l'était!!
je sais je suis pas très claire, mais je vois pas comment dire autrement:atog:

c'est normal alors.. tu dois enlever la couche collante avec le cleaner..

ben je crois que c'est normal après avoir passé le cleaner sa n'était plus poisseu?
le mien je suis obligé de le passer aussi et c'est OPI je croyais qu'il fallait tous les déglassé non*?

par contre, je viens de pense à une chose, dans mon colis, il y avait 3 gels
le french white, pas de soucis, c'est pour la frenc
aufbaugel rosé, j'ai pensé que c'était la construction
versiegelungsgel, pour la finition
est ce que je me serais trompée?:arghh::arghh::arghh:

:laughing1::laughing1::laughing1:je sais pas, mais si c'est le cas, t'as vraiment pas eu de chance.
Oui donc je pense que c'etait plutot collante que poisseuse, et c'est normal, cleaner et huile cuticules

si ca se trouve le dernier c'est le gel de base.. perso dans mon kit snc y'avait pas de gel de finition mais cela date de 2 ans, donc ils ont peut etre changé..

ben je crois que c'est normal après avoir passé le cleaner sa n'était plus poisseu?
le mien je suis obligé de le passer aussi et c'est OPI je croyais qu'il fallait tous les déglassé non*?

en regardant sur le forum, apparement, personne ne passe de cleaner après la finition, mais bon, si ça semble normal à certaines d'entres vous, je vais continuer comme ça!

:laughing1::laughing1::laughing1:je sais pas, mais si c'est le cas, t'as vraiment pas eu de chance.
Oui donc je pense que c'etait plutot collante que poisseuse, et c'est normal, cleaner et huile cuticules
ben merci beaucoup, je suis rassurée, mais je vais quand même vérifier ma traduction:gni::gni:

en regardant sur le forum, apparement, personne ne passe de cleaner après la finition, mais bon, si ça semble normal à certaines d'entres vous, je vais continuer comme ça!

si si je t'assure, elle ne l'ecrive pas, mais pour elles c'est logique.
Je t'assure qu'il faut essuyer la "couche grasse" qui reste

ca depends des gels.... les gels classiques se nettoient.....

il y a 2 SORTES DE GEL DE FINITION

1 avec une couche collante et 1 sans couche collante
donc pas de panique c normal

Retour