Un peu d'aide SVP !!!!!! que choisir !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamoune
  • Date de début Date de début

mamoune

Membre récent
salut
voilà j'aimerai acheter un nouveau gel mais je ne sias pas lequel choisir, il y a telement de marques.je me sert de la marque americain nail mais je les trouve trop cher :4-astonished:.

aidez moi je cherche mais :mur:
:exorcist:

j'ai vu le site france nails et nail disign
qui connait c produits ???
bon j'espere que vous allez pouvoir m'eclairer

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Re : Un peu d'aide SVP !!!!!! que choisir !!!!!!

ben... moi c'est TANYA...Et tres tres satisfaite !!!

Moi j'utilise francenails et j'en suis très contente ^^

Salut Laura !

je travaillais également avec Américan Nail mais j'ai eu quelques souçis de décollement sur certaines clientes, ce qui m'a ammené à changer de marque. Maintenant je travaille avec NSI, gel de tès bonne qualité avec lesquels j'ai beaucoup moins de pbs. Ils sont au départ un peu + cher qu'Américan nails mais après tu peux acheter des recharges de 113 gr et là niveau prix c'est très intéressant... A voir !
Bonne soirée / lili:wavecry:

les gels de chez l'onglerie sont tres performant et vraiment pas cher du tout.
www.onglerie.be

Salut Laura !

je travaillais également avec Américan Nail mais j'ai eu quelques souçis de décollement sur certaines clientes, ce qui m'a ammené à changer de marque. Maintenant je travaille avec NSI, gel de tès bonne qualité avec lesquels j'ai beaucoup moins de pbs. Ils sont au départ un peu + cher qu'Américan nails mais après tu peux acheter des recharges de 113 gr et là niveau prix c'est très intéressant... A voir !
Bonne soirée / lili:wavecry:

ahhhhhhh c bien ce que je pensez moi aussi sur quelques clientes j'ai eu ds decollement mais je pensez que c'etait ma technique et je ne comprenez pas

Retour