un peu d'aide

alicia06

Nouveau Membre
les filles j ai quelques questions ? déjà quel marque de chablon utiliser car les miens vienne de chez gel uv discount et je les trouve pas top et j ai également pris sur le site la les gel base, construction mask .....est ce bien ? sinon quel gel pour débuter me conseillez vous?
ensuite je voulais savoir si lorsque on met un gel mask faut il mettre le gel de construction ? MERCI:32-ironic:

Re : un peu d'aide

slt moi aussi j'ai les chablon de gel uv discount et je les trouve très bien !!! il faut savoir bien les poser c'est tout comme un chablon de n'importe quel marque ( se qui pas évident au début hein ;) ) :)

pour les gel a tu prit le gel de finition aussi ?

pour le gel mask moi je ne l'ai pas encore utilisé !! mais je les commander pour le teste :D

hellowww

Alors moi j'utilise QUE le gel mask de NDED et c'est le meilleurs!!

Ensuite il te faut bien sur mettre de la constru pour fair ton bombé. voilou

biz

Salut miss!!!
Et oui comme dis plus haut les chablons sont quazi tous pareil ( hormis la forme qui peus changer ) mais il faut savoir les poser après c'est une question d'entrainement!!!
Lorsque tu utilise ton masque tu peus le mettre sois en couche fine soit en couche plus ou moin epaise et en renverse pour y coller ta french en raccord et bien sur que par dessus tu fais ta constuction et tu cré ton bombé!!! A u besoin hésite pas!!

merci merci pour vos reponse , oui j ai pris le gel de finition est il est bien liquide brillant et il tiens bien je suis contente

Retour