un peu d'aide

Re : un peu d'aide

alors merci j'accepte tout aide c'est sympa.
alors kan je fais une pose d'ongles des fois ça se décole au bout de deux trois jours mais cela n'arive que quand la cliente à des petits ongles.

merci Saabgirl

ton décollement peut etre du à une mauvaise préparation de l'ongle, un manque de matière, du gel dans les cuticules, pas mal de choses en fait..

pour les petits ongles, cela peut etre la meme chose également, gel sur les cuticules, manque de matière..

Comment tu procèdes ?

en general, le gel tient beaucoup moin bien sur les ongles rongés, normal puisqu'il y a moin de base, il faut donc les refaire plus souvent le temps que la base s'allonge!

moi j'ai fais une pose sur ongle rongé avec rallongement de plaque au chablon, sur ma maman, et sa tient bien, je pense qu'il y a un autre souci sur tes poses

:44-lovely-eyes:En faite suur un ongles normales ça tien bien mé 'est sur les ongles rongés que cela ne tien pas.
Si no ce fameux chablon c'est koi???????? tt le monde en parles si bien

mercie les filles

et bien en faite tu a des pas a pas pour rallongement plaque , regarde c'est au chablon ou papier forme c'est la meme chose

:44-lovely-eyes:En faite suur un ongles normales ça tien bien mé 'est sur les ongles rongés que cela ne tien pas.
Si no ce fameux chablon c'est koi???????? tt le monde en parles si bien

mercie les filles

tu fais une pose avec des tips quand c'est sur ongles rongés ? ou seulement du gel comme un gainage ?

slt alors merci pour votre aide
je fait avec des tips une pose normale koi
mais j pense ke j vais faire au plus simple et ne pas faires pour ceux ki on les ongles rongé lol

Retour