les ongles de marjo
Membre Populaire
gné?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va :vomi::vomi::vomi::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13: toi enterite va:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
comment va ma petite run ?:wink2:
lol je vois rien qu'à ton avatar ! mdr non moi bof bof fais super froid chez nous, et chéri sera pas la pour noel arf !!! raconte moi des conneries que je me marre un peu :2-big-smile:
rhooo c triste ca:frown:, chez nous fait 12 degres ca va encore , ben je sais pas me sens l 'ame a mettre le dawa :frag_facile::frag_facile: mais ca sera pas pour tout de suite j ai mon menage a faire :21-crazy::21-crazy:, finir mes ongles enfin faire la deco vais surement faire de la 3d, pis zhom rentre demain et est en vacances jusqu'au 2 , pis repas du 24 et 25 a préparée enfin toussa toussa et suis grave pas motivée :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:ca fait 9 ans que mon pere est mort (novembre) donc forcement les fêtes ne sont plus les mêmes depuis beaucoup moins d 'engouement ............................on fait pour les enfants:21-crazy:
tu as des enfants run ? (désolée je débarque lol) ils ont quel age ?
vi vi j en est deux , un garcon de 10 ans et une fille de 7 ans :biggrin: suis une vieille mdrrrrrrrrrrr
une vieille arf t'as quel age ? :dbiggrin:
34:frag_facile:
allez je suis bientot trentenaire ! 
Ouin on est vieux!