un peu de 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
inlay et 3d

Pièces jointes

• photo perso b.jpg
    photo perso b.jpg
    34.3 KB · Affichages: 134
Re : un peu de 3d

vraiment pas fan de cette forme mais je reconait que c'est du super travail bravo c'est super beau :50-star:

je ne suis pas du tout stylet mais je dois avouer que ton travail est magnifique ;)

bonsoir pat

Je suis toujours FAN de votre travail, et ce de plus en plus... pour moi vous etes dans mon TOP ONE incontestablement !
j'espère pouvoir un jour vous rencontrer et apprendre de vous.

(un ptit clin d'oeil en passant à pocahantas meme si on ne se connait pas, pour lui préciser qu'elle fait également partie de mon TOP, j'aime également beaucoup son travail, je le précise car je pense que de recevoir des compliments quant ils sont sincères, cela fait plaisir)

Marielouise

bonsoir pat

Je suis toujours FAN de votre travail, et ce de plus en plus... pour moi vous etes dans mon TOP ONE incontestablement !
j'espère pouvoir un jour vous rencontrer et apprendre de vous.

(un ptit clin d'oeil en passant à pocahantas meme si on ne se connait pas, pour lui préciser qu'elle fait également partie de mon TOP, j'aime également beaucoup son travail, je le précise car je pense que de recevoir des compliments quant ils sont sincères, cela fait plaisir)

Marielouise

merci infiniment marie louise
je passerais vos commentaire à poca , je la vois ce w-e
elle en sera ravie je pense:wub::wub::wub:

comme toujours tres beau travail...

Je n'arrive pas à passer te voir, toujours pas de voiture mais ça devrait bientot s'arranger ... j'espere que nous finirons par nous rencontrer, depuis le temps que j'admire tes oeuvres !

bonne soiree !

Comme toujours tes poses cartonnent Pat :worthy::worthy::worthy:
:clap::clap::clap::kiss1:

Retour