calyopee Membre récent 7 Juin 2009 #1 voici une pose qui date deja de 15 jours une petite envie de bleu Pièces jointes 002.jpg 37.9 KB · Affichages: 75
Magalinette Nouveau Membre 7 Juin 2009 #2 Re : un peu de bleu pour ma galerie Bravo c joli, attention au papattes! bizzz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Juin 2009 #4 Re : un peu de bleu pour ma galerie coucou le bleu est joli , belle repousse déjà relimer tes parallèles pour affiner ta pose , y'a des papattes Bonne continuation
Re : un peu de bleu pour ma galerie coucou le bleu est joli , belle repousse déjà relimer tes parallèles pour affiner ta pose , y'a des papattes Bonne continuation
charlouise Membre Populaire 7 Juin 2009 #6 Re : un peu de bleu pour ma galerie le bleu est super joli mais effectivement, attention aux papattes
Re : un peu de bleu pour ma galerie le bleu est super joli mais effectivement, attention aux papattes
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juin 2009 #8 Re : un peu de bleu pour ma galerie bravo jolie et comme les filles / \ attention
Mimi 17 Super experte 8 Juin 2009 #9 Re : un peu de bleu pour ma galerie jolie bleu,juste les // biseeees
Eureka Éclairée 8 Juin 2009 #10 Re : un peu de bleu pour ma galerie Belle repousse en générale bravo et même commentaire que les autres pour les //
Re : un peu de bleu pour ma galerie Belle repousse en générale bravo et même commentaire que les autres pour les //