Un peu de chocolat ?

chochocolat

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai vos conseils :-)

Je me suis faite une coloration rouge (reflets violets) sur une déco il y à 2 semaines, c'est assez difficile à porter au quotidien et je suis lasse de l'effet bien peu naturel.

J'aimerai beaucoup une jolie couleur chocolat aux reflets doré.

Mais voila je me demande si ça va prendre sur du rouge et je ne pense pas ?
Du moins pour les reflets doré.
La coloration chocolat de Casting creme gloss me fait de l'oeil !
Mais j'ai lu qu'elle était bien plus foncé en vrai :(

Que me conseillez vous de faire, sachant que j'aimerai éviter au maximum un démaquillant ou ce genre de choses vu que ma déco est assez recente.

Merci

Essaye de faire degorger la couleur si ta couleur est recente avec shampoing clarifiant
Masque au lait de coco ,argile verte ,citron ,miel ,bicarbonate de soude , huile d olive
Je pense qu il te faudras un reflet cendré dans ta colo pour retirer le rouge
C est ce que j avais fait pour retirer un acajou intense
Une colo koleston en cendré intense

Coucou, merci de ta réponse, si je fais un masque miel/citron/huile d'olive ca peux le faire ?

Avoir des reflets rouges ne me dérange pas vraiment en fait dans mon futur chocolat, mais j'aimerai qu'il y ai d'autres reflets : doré, cuivré, marron

imgres

Coucou, j'ai fais ca cet aprem ça a bien dégorgé mais bon c'est toujours rouge hein ^^ lol

Je me suis renseignée partout sur le net alors apparemment pour neutralisé le rouge il faudrai du vert soit du cendré + doré, il faut bannir les reflets irisé (violets) et biensur rouge, acajou et cuivré.

Du coup ya beaucoup de rouge alors les marrons alors me voila bien embeter :s

Question avec quel oxydant et quelle mesure je dois melanger ma couleur si je prends des produits pro ? merci :)

Coucou, j'ai fais ca cet aprem ça a bien dégorgé mais bon c'est toujours rouge hein ^^ lol

Je me suis renseignée partout sur le net alors apparemment pour neutralisé le rouge il faudrai du vert soit du cendré + doré, il faut bannir les reflets irisé (violets) et biensur rouge, acajou et cuivré.

Du coup ya beaucoup de rouge alors les marrons alors me voila bien embeter :s

Question avec quel oxydant et quelle mesure je dois melanger ma couleur si je prends des produits pro ? merci :)

Oui c est ce que je te disais plus haut il faut du cendré
L oxydant sa depend je pense du 10 ou 20 volume
Et la mesure sa depend des marques

Merci beaucoup, non gommage je ne ne peux pas mes cheveux sont déja bien fragilisés là :(

En fait comme j'ai dis ça me dérange pas les reflets acajou dans un marron mais j'aimerai qu'il y ai aussi du doré et je ne sais pas si le doré va prendre en fait.

Retour