Un peu de civilité

Kiki (21)

Membre récent
Bonjour à toutes et tous,

Je ne savais pas où mettre ce message. Je souhaitais seulement dire que cela fait un peu plus d'un an que je suis inscrite sur ce forum et que je recherche régulièrement des informations qui me sont très utiles.

Toutefois, je trouve dommage qu'il y ait autant de critiques ou de dénigrations. Tout le monde ne peut pas être d'accord sur la manière de travailler, tous le monde ne peut pas apprécier les même produits, nous sommes toutes différentes.

Nous sommes là pour nous enrichir et donner notre avis et nous pouvons très bien le faire dans le respect des uns et des autres.

C'est pourquoi, je n'ose jamais poster quoique ce soit sur ce forum. Ben pour le coup c'est fait.

J'en profite toutefois pour remercier toutes les personnes qui font vivre le site et qui donnent de leurs temps pour nous aiguiller.

Bonne soirée.

Re : Un peu de civilité

kikou, et oui tu as raison mais ne te prive pas de recevoir de bons conseils juste car certaines n ont ni tact ni jugeotte, et se croient superieur juste car elles ont plus d experience ....encaisser les mauvaises critiques c est avancer , c est se remettre en question c est progresser!!!!!je parle pour lespost denail art et de poses bien sur ...apres pour ce ui est des post perso euhhhhhhhhhh c est une autre paire de manche !mdrrr

Merci pour vos témoignages, ca faisait un petit moment que je voulais le dire car je viens régulièrement chercher des informations sur ce forum qui est vraiment très enrichissant

Bonne journée à toutes.

Merci pour vos témoignages, ca faisait un petit moment que je voulais le dire car je viens régulièrement chercher des informations sur ce forum qui est vraiment très enrichissant

Bonne journée à toutes.

Certes beaucoup de personnes sont désagréable, mais la plupart des filles sont géniales, toujours la pour aidé quand il y a un soucis.

Et je peux t'assurer que sur ce forum reigne une bonne ambiance car je suis inscrit sur un autre forum sur les animaux et la les gens te "bouf" a chaque post :/

Je suis tout à fait d'accord avec toi! mais c'est vrai que des fois ça vaut quand même le coup de poster il ya aussi des filles trés sympas! bonne continuation!

et puis, même celles qui semblent désagréables peuvent t'aider à avancer....
A toi aussi de faire un tri dans les réponses.
Comme tu dis, ce forum est une mine d'informations.... la preuve qu'il y a beaucoup de gens bien lol
Maintenant, tout le monde ne plaît pas à tout le monde, ma façon de parler pourrait ne pas te plaire toi mais ne pas déranger qq'un d'autre.... chacun de nous doit faire un choix et savoir prendre le bon de chaque post

Ca ne changera pas,Alors ose poster tes poses, tes questions ou autres et prends pour toi les critiques bonnes et mauvaises qui peuvent te servir pour avancer et laisser les autres de coté!

Retour