C carochoupa Guest 18 Février 2008 #1 :coeur:VOILA FINI MON COMBLAGE MAIN ET FAIT MES PIEDS EN ROUGE CA FAIT DU BIEN TEMPS EN TEMPS DE LA COULEUR QU EN PENSEZ VOUS??:coeur: Pièces jointes pied1.jpg 27 KB · Affichages: 105 PIED2.jpg 27.5 KB · Affichages: 144 PIED3.jpg 28.9 KB · Affichages: 109
:coeur:VOILA FINI MON COMBLAGE MAIN ET FAIT MES PIEDS EN ROUGE CA FAIT DU BIEN TEMPS EN TEMPS DE LA COULEUR QU EN PENSEZ VOUS??:coeur:
charlouise Membre Populaire 18 Février 2008 #2 Re : Un Peu De Couleur Sur Mes Pieds Hihi Très jolie, je verrai les pieds pour cet été!!!
caro passionnée 18 Février 2008 #5 Re : Un Peu De Couleur Sur Mes Pieds Hihi c jolie le rouge tres classe le rouge moi je fait mes pieds été comme hiver c super joli bises
Re : Un Peu De Couleur Sur Mes Pieds Hihi c jolie le rouge tres classe le rouge moi je fait mes pieds été comme hiver c super joli bises
W wardabichouka wardabichouka 1 Avril 2008 #7 Re : Un Peu De Couleur Sur Mes Pieds Hihi salut J'aime bcp le rouge au pieds c'est top glamour. Trop nickel,c'est quel marque ton gel de couleur? COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Re : Un Peu De Couleur Sur Mes Pieds Hihi salut J'aime bcp le rouge au pieds c'est top glamour. Trop nickel,c'est quel marque ton gel de couleur? COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!