ness Toute nouvelle 2 Mai 2009 #1 petit travail coloré Pièces jointes DSC00149.jpg 36.9 KB · Affichages: 72 DSC00152.jpg 92.1 KB · Affichages: 94 DSC00153.jpg 55 KB · Affichages: 99
SSK Membre Populaire 2 Mai 2009 #3 Re : un peu de couleur la pose couleur est tres reussie sur la deuxieme pose j aurai fait une french plus courte plus basse
Re : un peu de couleur la pose couleur est tres reussie sur la deuxieme pose j aurai fait une french plus courte plus basse
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 2 Mai 2009 #4 Re : un peu de couleur pose tres propre, la petite déco est sympo.J'aime pas la forme mais ce n'est que mon gout perso^^
Re : un peu de couleur pose tres propre, la petite déco est sympo.J'aime pas la forme mais ce n'est que mon gout perso^^
Severine68 Super experte 2 Mai 2009 #6 Re : un peu de couleur très jolies poses dommage qu'il y ait des petites bavures du vernis sur la première et french un peu grande sur la deuxième bisous séverine
Re : un peu de couleur très jolies poses dommage qu'il y ait des petites bavures du vernis sur la première et french un peu grande sur la deuxième bisous séverine