Un peu de couleurs...

MaïSsaLiA

Membre Actif
Un peu de couleurs..et ça pête ! ^^
 

Pièces jointes

  • image-2730922026.jpg
    image-2730922026.jpg
    37.1 KB · Affichages: 279
  • image-3966060078.png
    image-3966060078.png
    223.7 KB · Affichages: 274
Re : Un peu de couleurs...

j'adore !!!!!
ca bwwwwwwwwwwwille !!! et le dessin e la deuxième ... wouaaaaaaaaaaa !!!
quelle st la marque des résines ?
 
Re : Un peu de couleurs...

Merci les filles..
Moi la première c'est ma préférée !!
Margot le tout en intégral Nfu ^^
 
Re : Un peu de couleurs...

tres jolie ma wouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Un peu de couleurs...

J'adore les 2...mais alors les lunules de la pose violette...my god!!!! Je suis jalouse!
 
Re : Un peu de couleurs...

superbe couleurs, ça serait pas du organic ça???? J'ai les mêmes !!!!
 
Re : Un peu de couleurs...

ca fait plaisir de revoir tes poses !!! :)
super tes poses !
bisous :)
 
Re : Un peu de couleurs...

Magnifique !! j adore surtout la premiere j aime beaucoup les couleurs!on vois les vraix pro!!bravo
 
Retour
Haut