MaïSsaLiA Membre Actif 24 Juin 2011 #1 Un peu de couleurs..et ça pête ! ^^ Pièces jointes image-2730922026.jpg 37.1 KB · Affichages: 279 image-3966060078.png 223.7 KB · Affichages: 274
T tyboun mi ange mi demon 24 Juin 2011 #2 Re : Un peu de couleurs... la 2 emes est trop belle la 1ere est belle mais special
margot26 Organic Girl !!! 24 Juin 2011 #3 Re : Un peu de couleurs... j'adore !!!!! ca bwwwwwwwwwwwille !!! et le dessin e la deuxième ... wouaaaaaaaaaaa !!! quelle st la marque des résines ?
Re : Un peu de couleurs... j'adore !!!!! ca bwwwwwwwwwwwille !!! et le dessin e la deuxième ... wouaaaaaaaaaaa !!! quelle st la marque des résines ?
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 24 Juin 2011 #5 Re : Un peu de couleurs... c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle Maïssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Juin 2011 #6 Re : Un peu de couleurs... Merci les filles.. Moi la première c'est ma préférée !! Margot le tout en intégral Nfu ^^
Re : Un peu de couleurs... Merci les filles.. Moi la première c'est ma préférée !! Margot le tout en intégral Nfu ^^
RUN Membre Populaire Membre du personnel 24 Juin 2011 #8 Re : Un peu de couleurs... tres jolie ma wouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nofresyl Membre Populaire 24 Juin 2011 #9 Re : Un peu de couleurs... tres jolie!!! dommage qu'on ne te vois pas si souvent!!!
MaïSsaLiA Membre Actif 24 Juin 2011 #10 Merci à toutes ! Nofresyl c'est le boulot qui accapare tout mon temps..! Mais je m'en plaint pas.. Bizoo
Merci à toutes ! Nofresyl c'est le boulot qui accapare tout mon temps..! Mais je m'en plaint pas.. Bizoo
C cahouche Guest 24 Juin 2011 #11 Re : Un peu de couleurs... J'adore les 2...mais alors les lunules de la pose violette...my god!!!! Je suis jalouse!
Re : Un peu de couleurs... J'adore les 2...mais alors les lunules de la pose violette...my god!!!! Je suis jalouse!
mangoustan Membre Populaire 24 Juin 2011 #12 Re : Un peu de couleurs... Très joli. J'adore les couleurs.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Juin 2011 #15 Re : Un peu de couleurs... J'aime bisou Isa
sanoa Membre Populaire 24 Juin 2011 #16 Re : Un peu de couleurs... superbe couleurs, ça serait pas du organic ça???? J'ai les mêmes !!!!
miki Membre Actif 24 Juin 2011 #17 Re : Un peu de couleurs... ca fait plaisir de revoir tes poses !!! super tes poses ! bisous
doly Membre Actif 24 Juin 2011 #18 Re : Un peu de couleurs... Magnifique !! j adore surtout la premiere j aime beaucoup les couleurs!on vois les vraix pro!!bravo
Re : Un peu de couleurs... Magnifique !! j adore surtout la premiere j aime beaucoup les couleurs!on vois les vraix pro!!bravo
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 24 Juin 2011 #19 Re : Un peu de couleurs... très jolies! j'aime bien la 2eme.