Un peu de folie, c'est quand meme l'ete :)

myloise

Membre Actif
Hello,
J'ai eu une envie soudaine de cette couleur ce matin...
Direction le boutique, hop, un pot de La Fich'e directions, couleur Alpine (entre le bleu et le vert, plus foncé que le turquoise)

Une petite deco à la poudre bleu, 30vol. Pose 30min environ
Qui a super bien éclairci, malgré ma base de 3 (zut, j'aurais du aire une photo après la deco... Tant pis... )
Et voilaaaaa , je dirais que, la photo ne donne pas vraiment le même rendu, je trouve en réalité Bcp plus brillant, et un peu plus sur le vert, enfin, émeraude je dirais ;)
Vous aimez ???

Pièces jointes

• image-3139618967.jpg
    image-3139618967.jpg
    32.2 KB · Affichages: 199
Je repond a ta question moi jaime pas lol c perso deux meches sur les cotés comme ca bof, jaurai fais qq meches melangées ds la chevelure.moi..

Je prends tous les avis :) vu que je vais recevoir mes extensions, j'ai pas fais sur le reste parce que d ici quelques jours, ça n ira plus...
Et puis. C'est juste pour avoir une petite touche colorée voilà tout ;)

Hé hé ;) l avantage du noir ;) enfin, ça fait 4ans à peu près que je suis foncée comme ça... Mise à part y'a environ 3 mois, j'ai voulu changer, décaper. Décolorer, et j étais devenue blond foncé, mais j arrivais pas à m habituer, et puis j'ai vite eu des reflets que j'aimais pas donc hop, retour au 3...
Ça faisait un petit temps que je voulais essayer une mèche de cette couleur, et en allant a la boutique, je la trouve ;) suuuuper ;)

myloise a dit:
Hé hé ;) l avantage du noir ;) enfin, ça fait 4ans à peu près que je suis foncée comme ça... Mise à part y'a environ 3 mois, j'ai voulu changer, décaper. Décolorer, et j étais devenue blond foncé, mais j arrivais pas à m habituer, et puis j'ai vite eu des reflets que j'aimais pas donc hop, retour au 3...
Ça faisait un petit temps que je voulais essayer une mèche de cette couleur, et en allant a la boutique, je la trouve ;) suuuuper ;)

Hé oui on peut associer beaucoup de couleurs !
Ouais un peu comme moi j'ai décaper refoncer re-décaper en janvier et non il faut pas que je refonce !! Lool
Mais en tout cas c'est joli cette couleur !

Ben oui, j'ai d'abord passer par un chocolat, mais qui après 15jours avait vraiment dégorgé et pas beau... Et puis hop, un 3!
Ça me va mieux je trouve ;)

Mercii :)

j'aime beaucoup la couleur, mais je n'aime pas tellement l'emplacement...
mais un peu de couleur ne fais pas de mal surtout pour l'été :)

Retour