Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Je fais un post pour parler en partie de moi et de vous toutes qui voulez etre gentilles, polie et diplomates mais qui quelque part n'aidez personne...

On me repproche souvent d'etre... je cite:

* grande gueule
* trop directe
* pas sympa
* mechante
* dur avec les nouvelles

donc je voudrais savoir... est ce que je laisse tout le monde se complaire dans ses mignaiseries à dire "oh c'est trop mgnon" "trop beau" "super"
ou est ce que selon l'idée principale de solidarité j'essai d'aider les nouvelles et d'etre franche sur MES idées sachant que ça n'engage que moi???

Je ne suis pas hypocrite du tout, encore moins diplomate, donc je dis les choses comme je les ressens (dans la vie c'est pareil pour celles qui ne me connaissent pas...), de façon trop directe souvent.
Quand on veut des conseils sur une pose ou autre, je donne de vrais conseils (ou limer, comment faire)
Quand on veut un avis objectf, je le donne
Quand on a besoin d'aide, j'aide au possible quand je le peux
Quand on pose une question con, ou qui a été dejà posté, je ne manque pas de le faire savoir...

Il y a certaines personnes que ça blesse, et j'en suis desolée, ce n'est pas le but, à part quand on me cherche et où je reponds(limite je mors meme)...

mais si on arretais toute cette hypocrisie et qu'on se conseillait reellement???!!! non???!!!

Pourquoi dire que c'est trop beau alors qu'un pro vous ferait une pose comme ça vous seriez les premieres à aller raler ;) pensez y... moi quand je vois une pose je me dis, est ce que ça tu le porterai (sans parler de decos ça c'est une question de gouts)

voilà c'est mon coup de gueule du jour, je vous laisse mediter là dessus

apres si je me trompe, dites le moi....

Re : Un peu de franchise... vous en pensez quoi?

ah au fait si vous avez besoin de vous defouler sur moi, vous pouvez le faire ici lol, no probleme:3-blink:

:32-ironic:roooo c'est bien dit ça!!!!!! et je propose que quand c'est moche on puisse rajouter un smiley "vomitoire":cmshadow:
Je fais un post pour parler en partie de moi et de vous toutes qui voulez etre gentilles, polie et diplomates mais qui quelque part n'aidez personne...

On me repproche souvent d'etre... je cite:

* grande gueule
* trop directe
* pas sympa
* mechante
* dur avec les nouvelles

donc je voudrais savoir... est ce que je laisse tout le monde se complaire dans ses mignaiseries à dire "oh c'est trop mgnon" "trop beau" "super"
ou est ce que selon l'idée principale de solidarité j'essai d'aider les nouvelles et d'etre franche sur MES idées sachant que ça n'engage que moi???

Je ne suis pas hypocrite du tout, encore moins diplomate, donc je dis les choses comme je les ressens (dans la vie c'est pareil pour celles qui ne me connaissent pas...), de façon trop directe souvent.
Quand on veut des conseils sur une pose ou autre, je donne de vrais conseils (ou limer, comment faire)
Quand on veut un avis objectf, je le donne
Quand on a besoin d'aide, j'aide au possible quand je le peux
Quand on pose une question con, ou qui a été dejà posté, je ne manque pas de le faire savoir...

Il y a certaines personnes que ça blesse, et j'en suis desolée, ce n'est pas le but, à part quand on me cherche et où je reponds(limite je mors meme)...

mais si on arretais toute cette hypocrisie et qu'on se conseillait reellement???!!! non???!!!

Pourquoi dire que c'est trop beau alors qu'un pro vous ferait une pose comme ça vous seriez les premieres à aller raler ;) pensez y... moi quand je vois une pose je me dis, est ce que ça tu le porterai (sans parler de decos ça c'est une question de gouts)

voilà c'est mon coup de gueule du jour, je vous laisse mediter là dessus

apres si je me trompe, dites le moi....

salut Némésis,

alors je suis la première à te répondre.
En ce qui me concerne j'ai déjà eu des réponses franches et pas forcément sympas sur mes premières poses. A ce moment là tu m'avais dis espérer ne pas m'avoir blessé.
Aucunement. Je pars du principe que si on expose sont travail qu'il soit bon ou mauvais on se doit d'entendre toutes critiques. Et puis les critiques font avancés dans le travail elles ne sont pas dirigées ver la personne elle même je pense.
Donc pour moi tu n'es pas la "méchante" mais il faut dire que j'aurais tendance à être comme toi les "trop beau " "supers" j'ai dû mal à les écrire sauf si vraiment sincère.
Bon courage sur ce forum et continue à donner des conseils à qui le veulent....

bonjour, et bien moi qui est sur ce forum depuis un peu de temps maintenant, je ne dis pas que je suis une pro bien au contraire, car je n'ai toujours pas fait de formatation mais ca viendra lorsque j'aurais un peu plus de temps.
je pense qe beaucoup de franchise ne fait pas de mal, car je me souviens lors de ma premiere pose sur moi les critiques ont fusées, il est vrai que mon egau en avait pris un coup mais ensuite c'est completement grace a toutes ces critiques que j'ai beaucoup evoluée, pas de la a etre une deesse.
donc je suis pour la franchise, car j'ai vu qque pose de debutante avec des "pas mal du tout" super continue et alors que c t moche/
je suis de tout coeur avec toi.
bizzzz a toutes et a tous
nataly

Cap... je te donne raison sur toute la ligne ! Perso, comme je le dis souvent, je préfère quelqu'un de franc que quelqu'un qui tourne autour du pot pendant des heures ! T'es vraiment quelqu'un de bien ma belle et ta grande gueule et ta franchise brute de chez brute et bien moi j'adore !!!

Bizoooo ma poulette
:kiss1:

ben moi je préfère la franchise au moins on c'est a quoi s'en tenir...

ah au fait si vous avez besoin de vous defouler sur moi, vous pouvez le faire ici lol, no probleme:3-blink:

Et faites gaffe à ce que vous dites sur némésis hein ! Sinon la méchante modo sortira ces griffes !!! :twitcy::twitcy::twitcy:

oui attention et elles sont longues et attention elle a la rage la modo faites vous vacciner..je lance une campagne!!!vacination contre la rage de la mechante modo ptdr
moi aussi je me suis pris des remarques de toi nemesis..j'ai eu du mal a digerer,mais finalement ca m'est passé lol..
bis

Entièrement d'accord avec toi Némé mais le problème vient pas de toi, il vient de celles qui ne savent pas accepter la critique et qui démarent au 1/4 de tour!!!!! Toi ne change pas !! Perso je me tais souvent sur le forum pour éviter qu'on vienne me reprocher d'être trop franche ou impulsive!! y a des poses à gerber ou encore des nanas qui se croient PRO alors que rien à voir !!!!!

c'est ces filles là qui doivent changer

voilà c'est dit!!!!!! :Dancing_biggrin:

:hmmm:hum hum je me pose une question.... Dis moi caramel ne serais tu pas sous l'emprise de produits stupéfiants???:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
oui attention et elles sont longues et attention elle a la rage la modo faites vous vacciner..je lance une campagne!!!vacination contre la rage de la mechante modo ptdr
moi aussi je me suis pris des remarques de toi nemesis..j'ai eu du mal a digerer,mais finalement ca m'est passé lol..
bis

cooooooollllllll donc je me trompais pas tant que ça sur mon idée... peut etre juste sur ma façon de faire....

Isa, pas besoin de sortir les dents, les miennes sont plus longues :devil2:

Caramel, dsl mais je ne m'en souvient pas, c'etait pas contre toi je pense, si t'as le post je suis preneuse :eek:

pour les autres qui postent à tout va je propose une mention "attention critique gentilles uniquement" pour eviter de les blesser

Alex, non non pas de smiley vomitoir, juste dire que quand c'est moche c'est moche c'est tout, jusqu'à present, je crois qu'il y a que cochonou qui a reellement osée, et quelques unes (dont moi) apres

apresj'avoue qu'il faut peut etre que je mettes un peu d'eau dans mon vin pour faire les choses plus gentiemment:37-ninja:

cooooooollllllll donc je me trompais pas tant que ça sur mon idée... peut etre juste sur ma façon de faire....

Isa, pas besoin de sortir les dents, les miennes sont plus longues :devil2:

Caramel, dsl mais je ne m'en souvient pas, c'etait pas contre toi je pense, si t'as le post je suis preneuse :eek:

pour les autres qui postent à tout va je propose une mention "attention critique gentilles uniquement" pour eviter de les blesser

Alex, non non pas de smiley vomitoir, juste dire que quand c'est moche c'est moche c'est tout, jusqu'à present, je crois qu'il y a que cochonou qui a reellement osée, et quelques unes (dont moi) apres

apresj'avoue qu'il faut peut etre que je mettes un peu d'eau dans mon vin pour faire les choses plus gentiemment:37-ninja:

Tu sortiras les dents, je sortirais mes griffes ! :showoff:
Bizoooo ma tite cap :30-niceeyes:

salut ma belle, je te connais de visu et je sais qui tu es mais je dirais que tu peux être franche sans pour autant tout dégommer sur ton passage, g la même franchise, j'ai parfois du mal à trouver des tournures plus appropriées... ceci dit, si chacun faisait l'effort de mettre 2min de plus à écrire son message en faisant attention de ne pas heurter de trop eh bien je pense que le forum se porterait unpeu mieux...

j'ai eu tendance parfois à oublier d'où je viens, par quoi j'ai commencé et je me souviens bien comme les remarques étaient dures à prendre dans la tronche et aujourd'hui je me dis que parfois ça doit être dur pour les nouvelles mais il ne faut pas oublier que nous avons le devoir de dire si oui ou non le travail est bien fais pour les débutantes et également pour leurs futures clientes...

foilou bichette, moi j't'aime comme tu es, petite fetish girl !!!

c'est clair que j'adore la franchise mais j'aime aussi la diplomatie;
je ne dis pas forcément ça pour toi car je ne me souviens pas avoir eu af faire a des critiques,remarques ou autres venant de toi.

c'est clair que j'adore la franchise mais j'aime aussi la diplomatie;
je ne dis pas forcément ça pour toi car je ne me souviens pas avoir eu af faire a des critiques,remarques ou autres venant de toi.

ça viendra peut etre un jour :Dancing_confused: loooooool

tu verras que tu m'aimeras plus du tout lol:mdr:

:woman_fashion_01_gereste comme tu est ne change rien!
ca deviens desolant de ne plus pouvoir dire ce qu'on pense sans que cela prenne des propotions de guerre mondiale :oster:

en fait tu m'a gentiment euh pas tant qu ca finalement sur mon post ou j'ai fait un ongler ongé sur mon homme et ou j'ai fait une french mdr mais mnt je comprend lol??mais sur le coup j'avais envie de pleurer lol mdr suis trop c..e

Bah moi ch'ui 500% d'accord avec toi ma poulette!

Et NON à la diplomatie ... à quoi ça sert de tourner autours du pot pour au final dire que c'est moche ou que le boulot est mal fait!!

J'vais pas en rajouter d'avantage ... tu as tout dis et les coupines aussi! :audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour