un peu de ma semaine :)

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les coupines :)

un petit echantillon de ma semaine, un ptit intégral résine french et des VP , en ce moment je porte du one stroke donc forcement cette semaine j ' en mange a toutes les sauces mdr !
un ptit vp avec de la 3D dessus quand meme :) ca m' a fait plaisir.bisous les filles

IMG_5666.JPG
IMG_5656.JPG
IMG_5662.JPG

le première photo c est le VP perfect nails +14, il se pose en une seule couche, c est un sublime grenat que j' adore !

tyanna a dit:
coucou les coupines :)

un petit echantillon de ma semaine, un ptit intégral résine french et des VP , en ce moment je porte du one stroke donc forcement cette semaine j ' en mange a toutes les sauces mdr !
un ptit vp avec de la 3D dessus quand meme :) ca m' a fait plaisir.bisous les filles

le première photo c est le VP perfect nails +14, il se pose en une seule couche, c est un sublime grenat que j' adore !

Superbe

Les trois sont superbes, bravo
c magnifique !!
Beau boulot ma belle!
C'est vrai que la couleur de la première est superbe!
Wahou magnifique
Beau travail !! Et ce grenat... trop beau !

merci beaucoup a vous toutes :) bisous

merci ma belle :)

oui j ' en fait enormément !
j' irais meme jusqu a dire que c ' est 50 % de mon CA , 40 % de résine et 10% de gel
ah oui!
je pensais pas qu'il y avait autant de demande
je viens juste de le mettre en place car avant j' était septique sur la tenue....
tu les laisses combien de temps toi les papillotes?

j' ai été extremement surprise aussi !

mais visiblement le VP a faits ses armes chez les femmes ! ( de mon coin du moins mdr )
c ' est un bon compromis pour celles qui ne veulent pas de résine ou de pose gel, mais qui souhaitent avoir de jolis ongles pendant 3 semaines .

elles adorent changer de couleur, faire de la déco dessus etc... :)

les papillottes je les laisse le temps de faire une main.
je raye la finition, je fait ma prépa des cuticules ( repoussage et grattage des peaux mortes) je met dans la lampe avec les poupées, je fait pareil sur l' autre et dès que j ai fini je vais reprendre la première main.
en gros je dirais entre 5 et 10 minutes. ;)

tyanna a dit:
j' ai été extremement surprise aussi !

mais visiblement le VP a faits ses armes chez les femmes ! ( de mon coin du moins mdr )
c ' est un bon compromis pour celles qui ne veulent pas de résine ou de pose gel, mais qui souhaitent avoir de jolis ongles pendant 3 semaines .

elles adorent changer de couleur, faire de la déco dessus etc... :)

les papillottes je les laisse le temps de faire une main.
je raye la finition, je fait ma prépa des cuticules ( repoussage et grattage des peaux mortes) je met dans la lampe avec les poupées, je fait pareil sur l' autre et dès que j ai fini je vais reprendre la première main.
en gros je dirais entre 5 et 10 minutes. ;)

Désolée pour l incrust, tous tes vp sont la de la marque perfect nails (la base et le top aussi?). Simple question j achete déjà leur gel donc pourquoi pas les vp aussi, merci d avance

Désolée pour l incrust, tous tes vp sont la de la marque perfect nails (la base et le top aussi?). Simple question j achete déjà leur gel donc pourquoi pas les vp aussi, merci d avance
j' utilise deux marques a l' institut, harmony et perfect nails , je suis super contente des deux ;)
chez perfect nails je n' ai jamais de mauvais retours , les vp tiennnent super bien et ils ont de belles couleurs ;)

merki pouletteeeeeeeeeeeeee :)

la seconde c est une couleur harmony ( avec un nom a coucher dehors mdr) lust quelque chose , un magnifique mauve grisé ;) j' aime beaucoup aussi ( d' ailleurs c est celui que je porte ^^)

et fois d' apres je me fait le + 14 :p il est sublime !

C'est magnifique!!!!
Lorsqu'on enlève le VP,il faut mettre la main sous la lampe avec les papillotes ? Pour toutes les marques?
Merci

Retour