Un peu de ma semaine ;-)

stephanie l'Ongle de Jade

Membre Populaire
Coucou!

Un peu de travail de cette semaine, les couleurs vives se font gentiment la belle et font place aux couleurs d'automne et aux classiques...

Bonne soirée :-)

Pièces jointes

• image-2038805483.jpg
    image-2038805483.jpg
    193.9 KB · Affichages: 701
  • image-2903568932.jpg
    image-2903568932.jpg
    200.7 KB · Affichages: 664
  • image-2403310746.jpg
    image-2403310746.jpg
    196.4 KB · Affichages: 654
  • image-327058124.jpg
    image-327058124.jpg
    177.1 KB · Affichages: 623
bonsoir,beau travail!!!Je me souviens que vous travaillez avec les gels akyado..Je viens de commencer avec révélation et conception.J'ai fait une pause sur une coiffeuse je lui ai mis ad-on puis je lui ai appliqué le gel conception mais j'ai un doute,je me demande si je ne devais pas lui mettre le gel révélation en couche tres fine avant .Pouvez vous svp m'éclairer et me renseigner si sa pose un problème cordialement merci

treize a dit:
bonsoir,beau travail!!!Je me souviens que vous travaillez avec les gels akyado..Je viens de commencer avec révélation et conception.J'ai fait une pause sur une coiffeuse je lui ai mis ad-on puis je lui ai appliqué le gel conception mais j'ai un doute,je me demande si je ne devais pas lui mettre le gel révélation en couche tres fine avant .Pouvez vous svp m'éclairer et me renseigner si sa pose un problème cordialement merci

Bonsoir, merci!

Oui en effet, après ad-on il faut mettre une couche très fine de révélation ou de basium! Et avant ad-on il faudrait mettre du so-prep ;-)

Et j'ai pas penser de préciser mais c'est le révélation clear qu'il faut utiliser en base, ça ne marche pas avec les autres! ;-)
merci,pour vos informations savez vous si la pause va tenir sans avoir mis le clear .Mon représentant ne m"a pas expliqué tout cela!!!je viens juste de recevoir le gel je faisais lcn avant et comme il ont arrété ;pour prendre akyado j'espère que cela va aller!!!au niveau qualité car j'ai lu sur un poste qu'une fille disait que le gel abimait beaucoup les ongles qu 'en pensez vous? MERCI

treize a dit:
merci,pour vos informations savez vous si la pause va tenir sans avoir mis le clear .Mon représentant ne m"a pas expliqué tout cela!!!je viens juste de recevoir le gel je faisais lcn avant et comme il ont arrété ;pour prendre akyado j'espère que cela va aller!!!au niveau qualité car j'ai lu sur un poste qu'une fille disait que le gel abimait beaucoup les ongles qu 'en pensez vous? MERCI

C'est faux! Ils font partie des meilleurs gels qu'on trouve sur le marché! Si les ongles ont été abimé c'est que le protocole n'a pas été suivi ou qu'il y a eu trop de limage! Malheureusement je ne pense pas que la pose tiendra sans la base, mais je suis curieuse de savoir alors tenez-moi au courant! ;-)

C'est faux! Ils font partie des meilleurs gels qu'on trouve sur le marché! Si les ongles ont été abimé c'est que le protocole n'a pas été suivi ou qu'il y a eu trop de limage! Malheureusement je ne pense pas que la pose tiendra sans la base, mais je suis curieuse de savoir alors tenez-moi au courant! ;-)
oui je vous tiendrez au courant .cordialement

j ai les gel akyado également, je devais faire la formation modelage et agilité chez eux mais la c la 2ieme fois kils annulent... ca me soule kan meme car ca fait 3 semaines que j essaye d avoir kelkun au tel et je n y arrive pas.
G acheté le gel revelaton 3 en 1 (celui que la vendeuse m a recommandé ne connaissant pas du tout la marque), ainsi que le ad on et le so prep.
Depuis g perdu 4 clientes car g de nombreux décollements... Pourriez vous m aider?

cecile31 a dit:
j ai les gel akyado également, je devais faire la formation modelage et agilité chez eux mais la c la 2ieme fois kils annulent... ca me soule kan meme car ca fait 3 semaines que j essaye d avoir kelkun au tel et je n y arrive pas. G acheté le gel revelaton 3 en 1 (celui que la vendeuse m a recommandé ne connaissant pas du tout la marque), ainsi que le ad on et le so prep. Depuis g perdu 4 clientes car g de nombreux décollements... Pourriez vous m aider?

Vous êtes en suisse ou en france?
Personnellement je préfère travailler avec basium, révélation pink, IMA clear et organic shine, je n'ai quasiment jamais de décollement ou de casse!
Pouvez-vous me donner votre protocole?

Bonjour je suis de france a toulouse pas trrs loin du centre de formation akyado.
mon protocole : desinfection, bloc blanc, brosse, so prep,ad on que je pose avec un pinceau et laisse secher, revelation 3 en 1 en fine couche, revelation mask en fine couche, mise en forme, french, revelation 3 en 1 en construction, degraisse soit j arrete la soit je met 1 sealer de pronail (mon ancien fournisseur)
J attendai ma formation pour m acheter d autre gel mais la ca fait 2 fois ke la formation est annulé du coup je ne sait pas si je vais encore attendre...

cecile31 a dit:
Bonjour je suis de france a toulouse pas trrs loin du centre de formation akyado. mon protocole : desinfection, bloc blanc, brosse, so prep,ad on que je pose avec un pinceau et laisse secher, revelation 3 en 1 en fine couche, revelation mask en fine couche, mise en forme, french, revelation 3 en 1 en construction, degraisse soit j arrete la soit je met 1 sealer de pronail (mon ancien fournisseur) J attendai ma formation pour m acheter d autre gel mais la ca fait 2 fois ke la formation est annulé du coup je ne sait pas si je vais encore attendre...

Personnellement je lime la construction et je remettrais une couche de révélation 3en1 comme couche de finition ... Mais ça n'explique pas les décollements... Je pense qu'en base le basium est mieux que le révélation, ça peut faire la différence. ;-)

Retour