Un peu de ma semaine ;-)

oui je vous tiendrez au courant .cordialement
Bonsoir,comme convenu je vous tiens au courant sur ma pose akyado:un petit rappel je n'avais pas mis de gel de base j'avais mis que le gel conseption et malgré ça sa a tenu 4 semaines.je fais des poses sur des coiffeuses dur dur de faire tenir et avec akyado aucun problème cordialement

treize a dit:
Bonsoir,comme convenu je vous tiens au courant sur ma pose akyado:un petit rappel je n'avais pas mis de gel de base j'avais mis que le gel conseption et malgré ça sa a tenu 4 semaines.je fais des poses sur des coiffeuses dur dur de faire tenir et avec akyado aucun problème cordialement

Merci d'y avoir pensé! Ok magnifique! Personnellement je vais changer de marque car j'ai eu des problèmes avec certains produits de chez eux récemment, et ils ne sont pas très commerçants! :-( merci encore pour les news ;-)

Bonjour Stéphanie,

Nous sommes désolés que vous ayiez eu une mauvaise expérience avec les produits Akyado... Nous cherchons continuellement à satisfaire toutes nos clientes à 100% et toute remarque permet de nous améliorer. Voulez-vous nous donner des détails pour voir si nous pouvons vous aider ?

Cordialement
L'équipe Akyado

Akyado Swiss Nailology a dit:
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés que vous ayiez eu une mauvaise expérience avec les produits Akyado... Nous cherchons continuellement à satisfaire toutes nos clientes à 100% et toute remarque permet de nous améliorer. Voulez-vous nous donner des détails pour voir si nous pouvons vous aider ? Cordialement L'équipe Akyado

Comme d'habitude, vous réagissez trop tard! J'ai déjà fait mes remarques par téléphone, et il a fallu beaucoup de temps et d'explications pour que finalement on me rembourse partiellement les produits en causes... Bref je vais pas refaire toute l'histoire maintenant d'autant plus que ça date de plusieurs mois et j'ai déjà changé de marque! Quand on veut se la jouer haut de gamme il faut l'être autant dans les produits que dans le service, pas seulement dans les prix...

Nos produits sont de fabrication artisanale et de qualité suisse, et une très grande majorité de clientes en sont heureuses. Nous regrettons évidemment que le service ne vous ait pas satisfait.

Encore une fois nous faisons tout pour que la cliente ait une bonne expérience avec Akyado, mais personne ne peut faire l'unanimité, et des erreurs peuvent nuire à la cliente. Nous agissons quand même toujours de bonne foi, le remboursement de vos produits en est un parfait exemple.

Nous sommes quand même heureux que vous ayiez trouvé une marque qui vous donne des outils qui vous conviennent et qui vous permettent d'exercer notre passion :)
L'équipe Akyado

Akyado Swiss Nailology a dit:
Nos produits sont de fabrication artisanale et de qualité suisse, et une très grande majorité de clientes en sont heureuses. Nous regrettons évidemment que le service ne vous ait pas satisfait. Encore une fois nous faisons tout pour que la cliente ait une bonne expérience avec Akyado, mais personne ne peut faire l'unanimité, et des erreurs peuvent nuire à la cliente. Nous agissons quand même toujours de bonne foi, le remboursement de vos produits en est un parfait exemple. Nous sommes quand même heureux que vous ayiez trouvé une marque qui vous donne des outils qui vous conviennent et qui vous permettent d'exercer notre passion :) L'équipe Akyado

Remboursement est un bien grand mot.... Renseignez-vous sur ce qui c'est passé...

Le remboursement partiel. Nous regrettons néanmoins la mauvaise expérience que vous avez eue avec Akyado et vous souhaitons une bonne suite dans ce métier qui nous passionne tant.

Cordialement
L'équipe Akyado

Lilietsesbebes a dit:
pfff quel hypocrisie d a part des marques, comme toujours d'ailleurs.....

Oui c'est fou hein? Au lieu d'écraser et d'admettre.... Jusque là c'est les seuls avec qui j'ai eu des problèmes, et je peux admettre une certaine marge d'erreur, mais la ces plus une marge c'est la feuille entière mdr

Retour