Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est du gelj'adore la 2ème c'est de la resine?
Merci , il plait le nounours , je l'ai fait 3 fois déjà , j'vais faire un chameau en modèle ça changeraj'adore ton travail,il est trop chou le nounours ^^
mdr un chameau?!ok tu nous fera tous sa alors ^^Merci , il plait le nounours , je l'ai fait 3 fois déjà , j'vais faire un chameau en modèle ça changera![]()
non c'est du gel
j'ai ma petite soeur qui me pousse à faire plein de chose , donc ça ne m'étonnerait pas de faire un chameau un de ces 4 matins !mdr un chameau?!ok tu nous fera tous sa alors ^^
tu peux mettre une french gel sur ta pose résinedommage j'aimais beaucoup la couleur de la french
oh non , je suis une éternelle insatisfaite et c'est plein de défauts et je mets 3 plombes à faire une poseTu oses ? mais c'est superbe ce que tu fais !! Il faut nous en montrer plus !!![]()
sur la noire et blanche , je mélange directement mes gels sur l'ongle pour obtenir le dégradé " c'est long à faire !" et la violette je mets mon gel collé à mon masque et j'étire vers le bord libre pour qu'il soit plus clairComment fait-tu tes dégradés ?