un peu de mon travail !

d2mainsplusbelle

Membre récent
Coucou les filles,

pas trop d'originalité, juste si vous avez des com avec conseils, suis toute ouïe !!
bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_0377.jpg
    IMG_0377.jpg
    22.7 KB · Affichages: 199
  • IMG_0387.jpg
    IMG_0387.jpg
    21.6 KB · Affichages: 217
  • IMG_0281.jpg
    IMG_0281.jpg
    25.2 KB · Affichages: 209
  • IMG_0282.jpg
    IMG_0282.jpg
    47.7 KB · Affichages: 185
  • IMG_0289.jpg
    IMG_0289.jpg
    59.7 KB · Affichages: 168
  • IMG_0290.jpg
    IMG_0290.jpg
    45.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_0308.jpg
    IMG_0308.jpg
    24.4 KB · Affichages: 158
  • IMG_0312.jpg
    IMG_0312.jpg
    29.1 KB · Affichages: 151
Re : un peu de mon travail !

lol ben moi j'utilise aussi professionnails. ils sont très bien et heureusement vu le prix lol !!! je suis du côté de dammartin en goele, tu connais ??? mais je suis originaire de martinique lol et la réunion je connais, c'est top et super beau !!!
 
Re : un peu de mon travail !

oui je connais de nom, je ne connais pas la ville en elle même. Mon mari aussi est originaire de Martinique ! lol ! mais il a tjs vécu sur Paris et aujourd'hui, nous sommes à la Réunion...
 
Re : un peu de mon travail !

Merci vanille !! le Purple, c'est grace à toi que je l'ai acheté. Tu as fais une superbe pose il n'y a pas très longtemps avec.... je l'ai commandé !!! Bisous
 
Retour
Haut