un peu de nostagie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrisyl
  • Date de début Date de début
Re : un peu de nostagie

pas de gaffe patwoo... pas de probleme:heart: chacune à son vécu:harhar:

alors moi je ne pourrais pas choisir car je suis mega fan de toutes celles que vous avez deja citer !!! et fan des annee 80
mais il y ebn a une qui me fais pleurer egalement et qui me fais penser a mon père décéder !!
c est diego !! (j.hallyday) celle la bouuuuuuuuu je frissone
et pour mon mariage : je te promet de j hallyday
et un super mauvais souvenirs avec "dis lui" mike brant

toute ces chansons sont magnifiques. Que de larmes!!!!!
pour ma part je suis fan de johnny donc n'importe quel chanson de lui j'adore

alors moi je ne pourrais pas choisir car je suis mega fan de toutes celles que vous avez deja citer !!! et fan des annee 80
mais il y ebn a une qui me fais pleurer egalement et qui me fais penser a mon père décéder !!
c est diego !! (j.hallyday) celle la bouuuuuuuuu je frissone
et pour mon mariage : je te promet de j hallyday
et un super mauvais souvenirs avec "dis lui" mike brant

j'adore mais ma préférée c'est "requiem pour un fou" en duo avec lara fabian, je peux l'ecouter pendant des heures en boucle.
elle ne me rappelle rien de particulier, et tout en meme temps, mais c'est impressionnant l'effet que ça fait!

j'adore mais ma préférée c'est "requiem pour un fou" en duo avec lara fabian, je peux l'ecouter pendant des heures en boucle.
elle ne me rappelle rien de particulier, et tout en meme temps, mais c'est impressionnant l'effet que ça fait!

je suis une grande fan !! et j admet que requiem pour un fou avec lara rrrrrrrrrr j adoreeeeeeeee

j adorrrrrrrre mais vient de me prendre presque 20 ans dans ta face lol

la derniere j'aime bien! dit nemesis qui na pas de carte son???? peut etre je me trompe!!!!!
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

pomme canelle ta vue a la page 5 je t'avais pris au mot!lollllllllllllllllllllllllllllll

oui oui je viens lol (promis que si je pouvais je serai venue ) !!! en plus a mon avis on s eclate bien avec toi !!!!

oui oui je viens lol (promis que si je pouvais je serai venue ) !!! en plus a mon avis on s eclate bien avec toi !!!!

t'enquette on reviendrais!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLL, mais je parlais de la page 5 de ce poste, ta pas due la voir parceque au meme moment tu as telecharger J.hallyday, (quant tu as marquer que ta pris 20 ans d'un coup, je suis telement gentil que j'ai rajouter une couche) lol

Retour