Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Juillet 2011 #1 Entrainement Arums........... Pièces jointes P1120001.jpg 46.4 KB · Affichages: 220
cindyd Experte 6 Juillet 2011 #2 Re : un peu de one stroke tres beau, snif j'aimerai tellement pouvoir faire la meme chose !!!
camade Membre récent 6 Juillet 2011 #3 Moi aussi j essaie pourtant mais j ai l impression que ça glisse pas sur la capsules
camade Membre récent 6 Juillet 2011 #4 Moi aussi j essaie pourtant mais j ai l impression que ça glisse pas sur la capsules
camade Membre récent 6 Juillet 2011 #5 Moi aussi j essaie pourtant mais j ai l impression que ça glisse pas sur la capsules
corinne Heureuse tout simplement 6 Juillet 2011 #7 Re : un peu de one stroke :tongue4: waouuu j'adore tes ones strokes sont sublimes :+1::+1:
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Juillet 2011 #8 Re : un peu de one stroke merci les filles, camade, ça glisse mieux sur capsules que sur papier..... qu utilises tu comme pinceau et peinture?
Re : un peu de one stroke merci les filles, camade, ça glisse mieux sur capsules que sur papier..... qu utilises tu comme pinceau et peinture?
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Juillet 2011 #10 Re : un peu de one stroke Magnifique j'adore.... Les clientes aiment beaucoup en plus ce style de fleurs. Bravo la belle
Re : un peu de one stroke Magnifique j'adore.... Les clientes aiment beaucoup en plus ce style de fleurs. Bravo la belle
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Juillet 2011 #11 Re : un peu de one stroke Jolieeeee !!!! Bravo ils sont top !!!! J'adore !!! Biz !
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 6 Juillet 2011 #12 Re : un peu de one stroke superbe, tu me donne envie de m’entraîner pour avoir un si beau résultat
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Juillet 2011 #15 Re : un peu de one stroke superbe steph bizouille
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Juillet 2011 #16 Re : un peu de one stroke merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 6 Juillet 2011 #19 Re : un peu de one stroke C'est trop joli !