un peu de one stroke

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou,
voici 2 poses avec des petits one stroke
c'est pas du grand art alors je suis ouverte aux conseils :)
1/ french blanche au gel, fleurs bleu pébéo
2/ pose résine
masque nfu oh
french ezflow c'est sensé être une de celle-là mais je sais plus le nom
EzFlow® | Acrylic Systems
clear TT
et mono odorless TT
là dessus j'ai un gros soucis ma résine est devenue opaque au lieu de rester clear :10-sad: du coup c'est la misère pour les pailettes
est-ce que vous savez à quoi c'est dû ?
Merci
BiZzzz:flower:
 

Pièces jointes

  • Marie Jo juillet.jpg
    Marie Jo juillet.jpg
    39.2 KB · Affichages: 109
  • margo juillet1.JPG
    margo juillet1.JPG
    117.3 KB · Affichages: 106
  • margo juillet2.JPG
    margo juillet2.JPG
    133.6 KB · Affichages: 95
Retour
Haut