Un peu de peinture et 3D...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes nenettes ,

J'avais envie de faire un peu de peinture hier soir et c'est fait !!!

La 1ere est une capsule 3D sur une base peinture ... On peut faire sa base avec de la resine ou de la peinture mais dans ce dernier cas , faudra mettre du top coat ...

La 2eme est une repro d'Ujvari Krisztina , elle me fait de l'oeil depuis un moment et j'ai voulu relever le defi de la faire ... Je vous donne mon impression :
Pas facile à faire surtout quand on est fatigué hihihiihihihi , çà demande beaucoup de precision dans les traits et une bonne maquette de depart ... Bref ! çà y est , je l'ai faite !
-----> çà te dit qque chose cette capsule Françoise ?

La 3eme , je l'ai faite pour Elke ( Misspoil60 ) , elle a eu la gentillesse de me faire parvenir il y'a +sieurs jours de la resine OR et je voulais faire un essai sur capsule afin de voir comment elle se travaille .
Elle est superbe belle cette resine , je vous assure !!! Je la kiff pas possible ... Mais , attention , ne pas avoir beaucoup de monomer sur son pinceau et la travailler assez vite ... L'eclat de l'or est magnifique au vu !!!

Gros bisouuuuu

P.S : Je vous ai mis l'originale de la 2eme
 

Pièces jointes

  • DSCF3568.jpg
    DSCF3568.jpg
    44.8 KB · Affichages: 319
  • DSCF3566.jpg
    DSCF3566.jpg
    45 KB · Affichages: 295
  • 61881_160359243974969_100000026837097_517002_2551926_n.jpg
    61881_160359243974969_100000026837097_517002_2551926_n.jpg
    56.4 KB · Affichages: 279
Re : Un peu de peinture et 3D...

et bien!!!! que du bonheur tes capsules!!!!

bravo................................
 
Re : Un peu de peinture et 3D...

j'adore la 3D!!! c'est superbe
 
Re : Un peu de peinture et 3D...

la 1 est vraiment belle, j'aime beaucoup
la 2 jolie repro mais effectivement ses traits sont beaucoup plus fin
 
Re : Un peu de peinture et 3D...

j'adore et tout particulièrement ta repro




MOI AUSSI JE VEUX DE LA RESINE OR!!!!!!!!!mais je n'en trouve pas
 
Re : Un peu de peinture et 3D...

tes capsules sont toutes superbes ma belle Diane:arwenalia:

tu es trop:showoff::showoff:

bissssssous
 
Retour
Haut